[Quête] Héritage Sombrefer

Répondre
Partager Rechercher
Les zaventures de Chip'... Suite...

Il était une fois, une elfette de nuit lvl72, amoureuse d'un nainkipu lvl 80 , décidèrent de faire le tour des donjons afin de réflexionner à un voyage de noce

Arrivés au Mont Rochenoir, quelle ne fut pas leur désappointements quand ils découvrirent qu'ils avaient besoin de la clé de sombrefer pour aller au bout de leur visite (spo gagné la mariage si on n'arrive pas à choisir le voyage de noce ).

Très motivés, nous avons envisagé une visite culturelle de la grande bibliothèque Gogole , c'est alors que nous découvrîmes que cette fameuse clé était une récompense de la quête Héritage Sombrefer qui démarrerait avec le pnj Frauclorne le Forgebusier au Mont Rochenoir (jusque là, ça va ze comprends).

Là où ça se complique, c'est qu'il semblerait qu'il faille être décédé pour pouvoir causationner avec ce brave môssieur Et c'est là que ça devient complexe pour mon tétiot
C'est pour ça que je cherche des infos complémentaire en langage blonde (==> 1 phrase = 1 sujet + 1 verbe + 1 complément / pas d'abréviation ni de mots estrangers car la blonde ne cause pas couramment le wowrien)

En vous r'merciant
Citation :
Publié par Wylloh
toi sauter lave
Ahhhhh voilà l'information qui me manquait, comment faire pour mourruter

Pour le ressuscitage, j'ai déjà trouvé, je demanderais à mon nain un baiser (il a une haleine à réveiller tout un cimetière surtout après avoir mangé et bu comme un goret pour choper des hauts faits ).

Y'a plus qu'à essayer alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés