Coupure de Raid I (stigma Assa)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pense de plus en plus a investir dans se stigma.

Je voudrais avoir votre avis sur se stigma en pvp, mais aussi savoir s'il est indispensable d'avoir Application de poudre explosive I , je possède Déflagration aveuglante et j'ai l'impression que seulement Coupure Foudroyante est nécessaire pour avoir Coupure de Raid I (si qqn peut me confirmer)

Sinon quel est d'après vous le meilleur combo de stigma au 50 (sachant que j'ai tous les stigma assa)
Citation :
Publié par Aldweenz
D'après un ami assa, cette stigma rox, mais il attend d'être vraiment en full attaque speed pour virer tourbilol pour prendre ce template.

Et il faut bien la stigma de poudre explosive.
Tu est vraiment sur ? sa me parais super chaud sachant que pour le stigma poudre explosive il y'as 2 autres stigma de prérequis
Sachant que le Stigma Poudre Explosive est génial

Actuellement mal stuff ça donne ça :

- Un backstab lambda
- Un coup blanc du weaving
- Activation d'une god stone : Saignement par ex.
- Second coup blanc de l'autre arme
- Proc de la poudre explosive
- Second backstab
- Coup blanc
- Coup blanc
- Embuscade par ex.
- Activation de poudre explosive
- Saignement continue son DOT

etc ...

Ca reste très violent contre une classe light et ça permet de prendre un gros ascendant contre des classes bien armées.

Pour coupure de raid, j'attend la 1.9 pour tester ou le cap vitesse
Poudre explosive est relativement violent oui. Pour avoir combattu un assassin lvl 45 à l'époque, je peux vous dire que, d'après mes logs, la poudre passait env. toutes les 2-3 coups reçus à hauteur de 365 dégâts.

J'étais 40 à l'époque sauf erreur et vu qu'il était sous tourbillon, je me suis littéralement fait exploser sans pouvoir faire grand chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés