Un rongeur en animal de compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
(Ah, je suppose que c'était pour rire mais évite de mettre un drap sur la cage d'un rat ou bien pense à lui dire adieu avant)
Au drap, pas au rat !
Bonjour à tous,

Je remonte le fil (que j'ai trouvé très utile) pour poser une question aux joliens connaisseurs.

Quelqu'un connaitrait il une raterie sérieuse sur la Lorraine voire Alsace (côté Strasbourg).

Nous avons l'intention d'accueillir deux rats dans un futur proche.

La cage est trouvée (une cage adaptée qui a fait ses preuves pour trois occupants).

Les renseignements sont pris (pour beaucoup sur les sites biens fournis)

Problème : je n'arrive pas à trouver une raterie honorable et je me refuse à cautionner les animalerie (même si certaines ont du personnel compétent en NAC)

Joignable en MP pour tout conseils, renseignements, avertissements sur quelque sujet que j'aurais laissé passer.

Merci d'avance
Oui effectivement j'avais noté ces deux adresses mais quid de leur sérieux? A part vérifier sur place (chose que je ferai si pas plus de réponse)?

C'est pour ça que, plutôt que googler le truc, je me renseignais sur les connaissances concrètes d'éventuels lorrains qui aurait des adresses qu'ils cautionneraient.

Bon après, je vais sans doute aller y faire un tour c'est pas trop loin...

Le site http://lord-rat.org a aussi un annuaire. Si quelqu'un a des retours (positifs bien sur) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés