PWI, une belle arnaque oui ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai joué pendant deux ans à ce jeu, et mon perso sur Heaven Tear était Tripack, wiz lvl 96.

je suis parti vivre avec ma famille aux Philippines et viens tout juste d'être littéralement effacé. Je ne savais pas, pour commencer, qu'il y avait des pays "bannis" ce qui est un comble pour un jeu qui se targue d'être "international"...

Là ou l'arnaque est belle, est que mon compte etait largement créditeur, ce qui veut dire que ces gens viennent tout juste de me voler des thunes.

En plus, bien entendu, impossible de les contacter, vu que je ne peux même pas me loguer (message : je suis dans un pays banni...).

Alors avis aux amateurs... si vous désirez perdre vos thunes et votre temps avec une bande d'arrogants arnaqueurs, votez PWI

En tout cas, je vais jouer a Ragnarok, c'est peut-etre moins bandant, mais j'espère moins orienté fric...

Tripack, un wiz mort et pas près de recommencer
c'est bien triste tout ca!

Juste 2 questions: es-tu sur que ton compte est supprime'?
As-tu demande' a quelqu'un en France de s'y connecter?

Peut-etre est-ce un filtrage d'IP et donc le compte serait toujours la mais inaccessible depuis les Phillippines, sait-on jamais...
plusieurs pays on un IP Ban , comme explique precedement (et dans la faq PWI)

pour ton probleme, il te suffit d ouvrir un ticket au support PWI, et il te fourniront une solution ( ils le font tous les jours)

ou tu te connectes en passant par un proxy

de plus international n est pas un synonyme de mondial...

International veux simplement dire= plus d un pays (USA+ canada par exemple)

le jeux s appelerais Perfect World World edition, il serait ouvert au monde entier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés