Sacri 12x P.V.P Stuff/élément/mode

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, vous qui réglerez mon problème, je vous salue plutôt deux fois qu'une !!

J'ai une sacrieuse de cercle 124 ( comme il est expliqué dans la description) et je cherche à me stuff pour P.V.P ...
Je suis actuellement en mode 10pa 5pm eau arc kask'argo mais je ne gère pas plus que ça ... j'ai aussi un mode 12 pa mais assez soulant car mon stuff est basé eau ( mode full AA sauf cape fulgu ). Je viens de tester le mode 9pa 5/6pm ( comme je veux en fait) mais ça gère Beaucoup moins...
Côté stats je suis parcho 50 chance et 25 partout ( j'sais j'suis débile) et côté kamas le tout de mon stuff doit bien valoir 10M ( car émeraude rousse caméléone qui m'a bien fait mal au porte monnaie) et je dispose d'environs 15 M banque.

To Sum Up :
J'ai la possibilité de devenir une "bête de P.V.P" mais je ne sais pas comment... Aidez moi !!
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés