Remplacement de carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.Skilled
Si je rajoute une troisième barrette de PC6400, ca améliorera mes perfs ?
Ca risque de casser le dual channel.. A ce moment là je mettrais 4, mais je crois que vista 32 ne reconnait pas 4 go.
Je peux mettre des barrettes GSkill de type différents ensembles ? Des GSkill et des crucial ?
Perso j'ai jamais vu de différence avec un passage de 2 à 3GO, de 2 à 4 la différence est là mais, de 2 à 3 je reste septique.
Sinon oui tu peux "mixter" tes barrettes, j'ai 2GO de G.Skill et 2GO Crucial perso aucun soucis.
Citation :
Publié par Parki
Perso j'ai jamais vu de différence avec un passage de 2 à 3GO, de 2 à 4 la différence est là mais, de 2 à 3 je reste septique.
Sinon oui tu peux "mixter" tes barrettes, j'ai 2GO de G.Skill et 2GO Crucial perso aucun soucis.
Et vista reconnait tout ? Je vais voir si je peux me prendre la carte + la ram.
Citation :
Publié par K-Lagan
Gskilled, je voulais faire un vol de thread, mais je t'en veux, tu t'en es accaparé, et mes réponses a moi ?
Si j'étais toi, je mettrais une 5770 de RDC, pour le même prix.
Reste à voir le rendement de ton alim, mais ca devrait passer.
Si elle a plus de 0.7
Citation :
Publié par Pam
wat
Si je me référé au graphique et au différent test trouvable sur le net, la 5850 a de meilleurs perfs que la 4890 ?
Citation :
Publié par Parki
Si je me référé au graphique et au différent test trouvable sur le net, la 5850 a de meilleurs perfs que la 4890 ?
Autant on peut discuter entre la 5770 et la 4890, autant la 5850 est hors du lot niveau performance et elle surpasse la 4890 dans tout les domaines (sauf peut être celui du perf/prix)
Ya pas de soucis en passant de Nvidia à ATI ? au niveau des drivers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés