Fm d'un casque harnage !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens en ces lieux pour vous demander comment remonter ça !

Le jet est :

+ 29 chance
+47 intell
+17 sagesse
+103 vitalité
+3 au cc
+4 au soin
+9 dmg
+14 pp
+ 1 créature invocables
+4 résistance à l'eau

Alors je voudrais bien savoir comment le remonter ? Et combien je devrais investir environs pour le remonter ? Merci de votre aide !
On ne connait pas les prix de ton serv...

Compte 10 ra vi grand mini surtout si tu tiens a tes, ça sera le plus cher.
En fait on sait pas tellement comment tu veux ton harnage...Si tu veux les resis fixes, les cc/dom/ci...la pp...On peut pas te dire avec quoi faire puit et donc combien ça te couterait
Les prix sur mon serveur sont de 600 000kamas un jet moyen j'ai acheter le mien 90 000kamas. Donc je voudrais un peux tout pour que cela sois viable mais les soins ne sont pas trop indispensable . Les résistances non plus.
C'est ultra-simple si tu fais l'impasse sur les soins et les résistances, même sans ça c'est vraiment la coiffe HL la plus simple à FM:
- Tu remontes les cc et les doms au max, l'invoc manquante ensuite tu gardes tout le temps dom, cc et invoc au maxi.
- Tu ne laisses jamais tomber une stat intell/cha/vita/sag à 0 et vaut mieux avoir 1 ou 2 soins que pas du tout,
- Tu remontes la pp à 28-30, puis la sagesse à 25-30 (en surveillant les dom/cc/invoc), tu fais ça avec runes pp et pa pp sur la fin et avec des pa sa
- Tu remontes intel, chance et vita à 50/50/220 environ
- Tu fais tout ça à la rune pa, pas besoin de ra, tu n'utilises des ra que pour les overmax
Quand tu as remonté à 4cc/10 dom/2 invoc/25 sagesse/50intell/50cha/220vita et à côté de ça (environ) 25 pp/5 soins/6 rés, tu peux commencer à l'améliorer. Là tu dois remonter les stats sag/intell/cha/vita en compensant les succès neutre jusqu'à atteindre une valeur proche du maxi 30/60/60/250, en travaillant à la rune Pa qui passera moins bien mais qui ne fera pas plonger les stats comme une rune Ra le fait.
Quand tu as les valeurs les plus proches du maxi, tu tentes les overmax.

Suivant le résultat que tu souhaites tu vas utiliser une trentaine de runes pa sag/intel/cha, une centaine de runes pa vi, une dizaine de cc, une vingtaine de dom, quelques invoc, quelques soins, une cinquantaine de pp, une dizaine de rés, et quelques Ra cha/ine/vita.

Si tu veux un overmax sagesse tu multiplies tout ça par 2 au minimum (et si tu as de la chance, tu auras des runes en rab').
Si tu veux un jet parfait pp en plus de ça, multiplie par 5 .
En gros, si tu es économe, ne soit pas trop gourmand sur la sagesse et les pp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés