Daoc Carto US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai téléchargé Daoc Carto de Tixu, qui est très pratique !

Seulement, j'aimerais savoir s'il existe une mise à jour pour qu'il soit compatible avec le nom des zones et les mobs sur les serveurs US ?

Ou si y a un autre utilitaire / site qui ferait l'affaire ?

Merci,
a+ !
Carto c'est quand même beaucoup plus pratique.
Tu sélectionnes la zones, et tu as direct toutes les infos, avec les mobs, leur level les quêtes liées, les parchos liés sur TOA ... En fin c'est super pratique quoi

En plus, Allakhazam il te demande d'avoir un compte payant pour avoir certaines infos :x
Ouais je sais pour carto, mais non y'a pas d'équivalent EN, en tout cas pas que je sache.

Sinon pour Allakhazam les maps Newt sont gratos; une autre solution c'est d'avoir une bonne UI avec des maps intégrées, où tu as la plupart des infos dont tu as besoin
Gal, je ne t'avais guère reconnu

Pour l'UI, j'arrive pas à la faire fonctionner correctement, et comme ça m'a bien énervé, j'ai laissé tombé ))
Genre j'ai la moitié des icônes de la barre de raccourcis avec les derniers icônes, et l'autre moitié avec les anciens. Ou encore, je n'ai pas de fenêtre avec la cible sélectionnée. Ni les maps.
J'ai beau activer/désactiver les options dans l'outil de config, relancer le jeux... Nada
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés