[Iop] Orientation à choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations,

Je me présente à vous car je ne sais plus que faire de mon iop !
Il était intel du niveau 60 à 90, car ça roxx du pâté mais le fait d'en voir partout me dégoûté de la bête :/
Du coup, je l'ai passé air, ça roxx aussi bien, mais malheureusement peu sage, et a part une attaque, y'a pas grand chose de jouable stratégiquement ( On déplace, on lance une épée céleste, parfois un brokle et un jugement, à part ça ... )
A présent je me demande si la bonne orientation n'est pas la force ( panoplie plus orientée sagesse, tape de loin, de près, de très bon CaC, une colère si nécessaire, des attaques à 2pa )
J'aimerais savoir au final, l'avantage et l'inconvenant de chaque particularités, pour me faire une idée.
Ma iopette est à présent niveau 109, a mis chemin entre du terrdala et de l'AA, mais en plein dans le rat noir/blanc, que choisir pour être fort, diversifié et sage en même temps ?

Je suis plus PvM, le PvP me fait rager x)

Merci de vos lumières
Je suis en rat blanc, donc 10pa avec l'épée qui va avec, mais bon, pas de sagesse quoi :/
La rat noir quand à elle m'offre un peu de sagesse, mais le CaC n'est pas formidable !
Autrement, je n'ai jamais essayé autre chose que les panoplies toutes faites, pas assez d'imagination !
De toute façon, ça résous pas le problème des sorts :x
Citation :
Publié par Hck
J'aimerais savoir au final, l'avantage et l'inconvenant de chaque particularités, pour me faire une idée.
Ce wiki ainsi que les wikis de builds associés sauront t'expliquer les différences, avantages et inconvénients de chaque type de build.

Citation :
Publié par Hck
que choisir pour être fort, diversifié et sage en même temps ?
En ce qui concerne les demandes d'équipement, le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés