Je ne me rappelle plus vraiment ce qu'ils en disaient, pour la spé givre 100% ambi, mais déjà pour la 3.3.3 des modifications vont dans ce sens, notamment l'augmentation des dégats de l'offhand passant de +15 à +25%.
Engelures et Froid dévorant sont des sorts à vocation plutôt PvP et sont strictement inutiles en PvE.
L'inconvénient d'une spé ambi, c'est que c'est très gourmand en toucher. En dps on s'en sort plutôt bien, mais en tanking, c'est beaucoup plus restrictif. Je n'ai plus le pourcentage de toucher à avoir en tête mais ça tourne autour des 11-14%. Et en tank, si tu mets autant en toucher, c'est forcément au détriment de stats défensives.
Autant dire qu'avant d'avoir accès au stuff déf d'ICC, qui est assez riche en toucher/expertise, tu n'auras pas un tank au maximum de son potentiel.
Alors bien sûr les talents +toucher aident bien, mais je pense qu'en spé tank, tu garderas quand même une petite lacune en toucher jusqu'à ICC.
J'ai déjà vu une DK givre ambi tank qui débutait les héroïques, c'était juste dramatique. Dans les 20% de miss donc aucune aggro stable.
|