DK Tanking et DPS, 1x2 mains ou 2x1 main ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un petit problème actuellement, je joue de temps en temps sur ma Dk multi spé (que je respé tous les jours en gros) pour tester les différentes facettes du Tanking.

Pour l'instant la meilleure aussi bien en DPS et pour Garder l'aggro c'est Impie.

Maintenant mon ami qui pex tout le temps avec moi veut tester le Tanking (en Paladin) et donc je dois choisir une spé DPS, j'ai choisi Givre et je sais pas si je dois jouer à 2 armes 1 main, ou bien 1 arme deux mains

D'après ce que j'ai lu dans certains forums (2009-2008 donc peut être pas à 100% à jour) Sang et Impie, aussi bien en DPS qu'en tank c'est 2 Mains, mais Givre c'est 2x1 main.

(je précise que nous ne sommes pas 80, comptez 70 au max^^)

Help us plz
Tu sais quand est-ce que ils vont mettre la spé givre 100% Ambi ?

Et perso je pensais aussi à un tanking 2x1 main pour les sorts comme Menace de Thassarian et Nerfs d'acier glacé

Et en DPS j'hésite à up Engelures et Froid dévorant (et ça sert en tanking ?)

Et si on pouvait me dire l'ordre de prio des stats (en cours de leveling donc ne fixez pas le 80 pour le moment )
Je ne me rappelle plus vraiment ce qu'ils en disaient, pour la spé givre 100% ambi, mais déjà pour la 3.3.3 des modifications vont dans ce sens, notamment l'augmentation des dégats de l'offhand passant de +15 à +25%.

Engelures et Froid dévorant sont des sorts à vocation plutôt PvP et sont strictement inutiles en PvE.

L'inconvénient d'une spé ambi, c'est que c'est très gourmand en toucher. En dps on s'en sort plutôt bien, mais en tanking, c'est beaucoup plus restrictif. Je n'ai plus le pourcentage de toucher à avoir en tête mais ça tourne autour des 11-14%. Et en tank, si tu mets autant en toucher, c'est forcément au détriment de stats défensives.
Autant dire qu'avant d'avoir accès au stuff déf d'ICC, qui est assez riche en toucher/expertise, tu n'auras pas un tank au maximum de son potentiel.
Alors bien sûr les talents +toucher aident bien, mais je pense qu'en spé tank, tu garderas quand même une petite lacune en toucher jusqu'à ICC.

J'ai déjà vu une DK givre ambi tank qui débutait les héroïques, c'était juste dramatique. Dans les 20% de miss donc aucune aggro stable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés