Commencer sur un nouveau serveur, en équipe

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je suis déjà un ancien joueur sur dofus, (pas aréna) ayant maintes fois dépassé le lvl 100 avec comme meilleur perso un sram 168 (juste pour pas que je me prenne le blabla habituel réservé aux Débutants ^^'), et avec des potes, on aimerait commencer sur un nouveaux serveur dés qu'il ouvrira en essayant avec nos perso de jouer vraiment avec un stratégie d'équipe pour évoluer le plus rapidement, facilement et toujours en s'amusant sur un serveur vraiment nouveau, donc sans avoir le moindre perso au dessus de soi pour nous faire xp rapidement, sans même de pano picpic ni de Hl pour nous traîner dj blop en boucle jusqu'au lvl 100, bref, avec un challenge réel et la possibilité de se faire une "autre vie" sur un serveur ou personne n'aura la possibilité de nous traiter de gros nooby au lvl 168 (Oui, sur Jiva ça existe ^^).
On veux donc se trouver la Team parfaite, de préférence avec trois ou quatre perso maximum pour s'en sortir le mieux possible depuis le lvl 1 sans même de pano aventurier à se mettre et jusqu'au lvl 1xx et plus, où avoir une pano AA relèvera du défi =)
On y a déjà réfléchi, mais on veux avoir l'avis de tout le monde ^^

Sachant que dans cette situation, on doit avoir une équipe qui:

-Soit forte et polyvalente pour pouvoir vraiment tout combattre.

-Facile à équiper et a jouer (Pas de cra air parcho 101 agi avec +300 agi au lvl 70 ou de iop feu 9PA 5PM)

-Et le moyen de dropper (vu que c'est quand même la base pour tous les équipements qui serons sans exception ou presque craftés.

Donc un véritable challenge pour dofusiens en quête d'aventure et de défi.
Je pensait donc prendre un équipe de 4 persos:

Un sacri air (parce qu'il a rapidement de la vie et ses châtiments lui permette de taper assez fort, même sans équipements, toujours demandé jusqu'au lvl 200 )

Un enu eau (Selon moi, indispensable pour le drop et qui est quand même assez fort dés le moyen lvl)

Un eni ( Au tout début du jeu, il permet avec mot blessant de taper relativement fort contre de faibles monstres chiants et difficiles a abatte sans équipement, qui donne des pa assez tôt pour combler le manque de gélano qui ne sera pas pour tout de suite une fois un certain lvl acquis et qui bien sur, soigne =))

Un pandawa full soutiens (Peu difficile en équipement, il monte dans un premier temps vulné venteuse, puis acqueuse pour vraiment être utile, et bien sur les sorts habituels karcham/chamrak, etc. , le pandawa était un des personnages les plus utiles dans le jeu en équipe une fois HL et qu'on pourrais basculer sur un élément une fois un certain lvl acquis, et vous devez savoir à quel point ils peuvent être forts =))

Mais dans cette équipe, je trouve un grand défaut:

-Pas assez de tapeur justement, le sacri est un petit peu le seul avant le lvl 60, le lancer de pièce de l'enu n'étaient pas très fort sans pano dommage qui est également difficile a avoir.

Je pensait prendre un cra (qui sont en effet surpuissant depuis la dernière Maj), mais qui doivent être feu sans équipement et parchotage, et cette race me soule un peu (dsl aux cra présents ^^').
Je pourrais prendre aussi un iop ou un sram, mais les deux me soulent un peu, car ils ne sont vraiment intéressant que lvl 90 et plus, et durs à équiper.

Sinon, je pensait aussi à l'osa full invoque. Son seul problème serai les items +CI, mais sinon, sans équipement, c'est ses invoques qui gèrent à sa place.

A vrais dire, je suis un peu perdu dans tous cela. Peut être devrais-je réduite le nombre de perso dans mon équipe, mais je ne vois pas lequel, tous, me semblants super importants.

Pensez-vous qu'il y a un moyen de se faire une équipe de 3 ou 4 perso faisable pour commencer? Et quelle sont vos idées ensuite pour bien démarrer sur un nouveau serveur, métier, xp, drop? Je vous laisse la parole!

Merci de m'avoir lu, et merci aussi de me répondre
[Ce sujet étant récurent, je me permet de le fermer. Concernant tes questions sur une team viable : c'est ici. Concernant le rush du début de serveur : c'est ici. Par anticipation allez voir les différents sous-forums serveurs de Jol / site officiel pour trouver le lieu de votre futur implantation.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés