Coincé à Bois manteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à accéder aux autres cartes de bois manteau. Je n'ai accès qu'à la première, celle juste au sud ouest de Brasamical.
J'ai pourtant visiter le camps des bandits, tuer tout le monde; j'ai récupérer les parchemins de Davaeorn qui m'ont fait passer au chapitre 4.
Je suis donc partis à bois manteau, j'ai fais la première carte avec le pont qui nous fait traverser la rivière pour accéder aux autres cartes tout à l'ouest. Et là rien ne se rajoute sur ma cartes, je ne sais où aller

Auriez vous une idée pour débloquer cette situation; y a t il un pnj à qui, il faut que je parle ? est ce un bug ?

Merci d'avance
A mon avis, vu comment tu décris les choses, tu n'es pas bloqué sur la première carte . Je résume, de mémoire :

- la 1ère, c'est juste de la forêt, il n'y a pas d'eau. Il y a une maison et Aldeth Sashenstar qui a des problèmes avec les druides.
- la 2ème, elle est pleine d'araignées de toutes formes et tailles. Il faut sortir par le nord ou l'ouest, après avoir passé la cascade (pas obligé, mais bon)
- la troisième est assez grande et pleine de... plein de trucs (des druides, notamment). Il faut sortir par l'est ou le nord
- ça n'est pas la fin du périple mais je préfère ne pas spoiler.

Bref : aucun bug à mon avis, c'est simplement que tu n'as pas essayé toutes les options pour sortir. Essaie tous les bords de la carte, tu devrais voir la lumière au bout du tunnel.

Xor
Le problème c'est que j'ai beau tester toutes les sorties, les autres cartes ne se débloquent pas pour autant. C'est coincé.

Je viens de refaire une sauvegarde avant le camps des bandits, refais la hutte de tazok, j'ai validé le chapitre 3. Il me dise qu'il faut que j'aille à bois manteau et que ma carte a été mis à jour; alors j'y vais et je suis coincé; impossible d'aller au delà de la carte AR2200.

A bois manteau, j'ai rencontré Aldeth que j'ai tué pour être de côté avec Seniyad, le duide;

Ca n'arrive qu'à moi ça
Bon... Après la première carte, tu arrives à sortir pour arriver à celle des araignées, ou pas ?
AR2200, ça ne me dit rien, je n'ai pas BG sur mon PC, donc je ne peux pas savoir à quelle carte ça correspond exactement.
Mais comme tu parles d'un pont et d'une rivière, ça me fait penser plutôt à la 3ème, alors je ne comprends pas trop...
Quand tu dis que tu ne peux pas sortir : tu n'as pas l'icône de voyage (la roue), ou tu as bien l'icône mais sur la carte générale, la région suivante ne s'affiche pas ?

Xor
Citation :
Publié par Xor de Xirius
Tiens, salut ! Ca fait une paye...

Xor
N'est-ce pas!!

Pour en revenir au sujet, il me semble qu'il y a un endroit ou tu peux traverser la rivière justement pour avoir accès à la sortie à l'Ouest de la carte.
Bonsoir,

C'est bien de cet endroit dont je parle Lebert13. Et donc, j'ai l'icone de voyage, je clique et aucune carte n'apparait ensuite. J'ai pourtant refait une sauvegarde pour revalider le chapitre 3 et toujours rien.
Je crois qu'au final mon installation de bg tutu est foireuse, ça peut etre qu'un bug. pff
Je refais l'aventure avec bgt du coup

Merci pour vos réponses en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés