cle d'activation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je viens d'acheter le pack eq2 et je cherche la cle d'activation.
j'ai reçu la confirmation d'achat. Etant ancien joueur, mon compte existe tjs et a été réactivé.
Mais pas moyen de trouver la cle d'activation....

une idée svp ?
merci d'avance.
Citation :
Publié par Goulivor
bonjour,
je viens d'acheter le pack eq2 et je cherche la cle d'activation.
j'ai reçu la confirmation d'achat. Etant ancien joueur, mon compte existe tjs et a été réactivé.
Mais pas moyen de trouver la cle d'activation....

une idée svp ?
merci d'avance.
ben elle est sur ton boitier interieur ou sur le cd du jeu
sinon si tu as achete en numerique tu as du recevoir un mail ou durant ton achat c'est dans ta facture
J'ai pourtant bien vérifié.
J'ai reçu deux mails, un de confirmation avec un lien qui m'envoie vers le téléchargement du launcher et un autre de facturation.
Y a pas de clé d'activation, ni sur l'un ni sur l'autre.

En plus, je download le launcher et au moment de télécharger le jeu, çà plante, çà me dit "launcher.exe a cessé de fonctionner".....

Ca fait X fois que j'essaie.....
Citation :
Publié par Goulivor
J'ai pourtant bien vérifié.
J'ai reçu deux mails, un de confirmation avec un lien qui m'envoie vers le téléchargement du launcher et un autre de facturation.
Y a pas de clé d'activation, ni sur l'un ni sur l'autre.

En plus, je download le launcher et au moment de télécharger le jeu, çà plante, çà me dit "launcher.exe a cessé de fonctionner".....

Ca fait X fois que j'essaie.....
Tu l'as acheté chez qui?
DL Gamer? Depuis le site SOE?
Si c'est depuis le site SOE, je pense que c'est normal que tu n'aies pas reçu de clef d'activation vu que je suppose que c'est intégré directement sur ton compte (vérifie dans ton compte SOE).
Tu avais raison, je l'ai acheté chez SOE, la clé d'activation était déjà entrée?
Je te remercie pour ta réponse avisée et rapide. ^^

En revanche, j'ai laissé le téléchargement toute la nuit et ce matin il me dit qu'il reste 37 heures de téléchargement.
Je suis dégouté.
Franchement c'est abusé.
Ca vient de passer à 40 heures de download en 15 minutes. pas glop.
Je me demandais si le telechargement pouvait se faire en plusieurs fois ou si on l'arrête, est ce qu'il faut tout recommencer ?
Citation :
Publié par Goulivor
Tu avais raison, je l'ai acheté chez SOE, la clé d'activation était déjà entrée?
Je te remercie pour ta réponse avisée et rapide. ^^
Oui, elle a été liée automatiquement à ton compte, donc pas d'envoi de clef par mail.

Citation :
Publié par Goulivor
En revanche, j'ai laissé le téléchargement toute la nuit et ce matin il me dit qu'il
reste 37 heures de téléchargement.
Je suis dégouté.
Franchement c'est abusé.
Ca a toujours été le problème en passant par le launcher, une vraie galère. Un truc qui peut aider, c'est dès que tu vois que le DL est vraiment très lent, tu annules le téléchargement et tu le relances; la plupart du temps ça repart avec un bon débit.
Bonne chance et bon jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés