Info vitesse de cast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j aurais une tite question. J ai reperer une arme qui m interresse car elle possède 16% de vit d attaque, mais une question se pause a moi, est que la vitesse d attaque sur une orbe a le meme effet que la vitesse d incantation .
car certaine arme ont de l vitesse d attaque d autre de la vitesse d incant ( soit c est un bug de traduction soit ...)

donc avant d investir pouvait vous me confirmer cela svp car les kinah sa cour pas les rue

merci
Bonsoir,

Ce n'est pas la même chose, la vitesse d'incantation réduit le temps de cast des sorts, la vitesse d'attaque réduit le temps d'animation des sorts (ton perso fait ses mouvements plus rapidement, tu peux enchaîner les skills un peux plus vite) et tu tapes plus vite avec l'orbe :P
Si je ne dis pas de conneries (et je ne pense pas me tromper) :

La vitesse d'attaque, comme son nom l'indique, va permettre à une classe de type "physique" de taper plus vite.
Celle-ci n'intervient en rien dans la durée des temps d'incantations des sorts des classes "cast".

CEPENDANT, elle permet aux casters de réduire le temps de l'animation d'un lancement de sort, et ainsi d'enchaîner plus rapidement sur le lancement du sort suivant. (je suis clair ? )

En gros ... tu lances un sort d'incantation de 2 secondes, l'animation de ce lancement dure 2secondes + un petit laps de temps pendant lequel le personnage va faire des gestes avant de retrouver sa position pour lancer le sort suivant.
La vitesse d'attaque te permettra de réduire ce "petit laps de temps".

Au final : tu va enchaîner plus rapidement tes sorts, mais tu ne réduit pas leur temps d'incantation.

En espérant t'avoir aider
. Si et seulement si l'animation du sort = temps d'incantation du cast
. Alors le bonus vitesse d'attaque à les même effets que le bonus d'incantation.

Mais comme c'est jamais le cas, l'incantation restera meilleur. Certaines orbe / book ont un bonus de vitesse, c'est pas aussi bien que l'incantation mais c'est mieux que rien du tout.
Citation :
Publié par Niea
. Si et seulement si l'animation du sort = temps d'incantation du cast
. Alors le bonus vitesse d'attaque à les même effets que le bonus d'incantation.

Mais comme c'est jamais le cas, l'incantation restera meilleur. Certaines orbe / book ont un bonus de vitesse, c'est pas aussi bien que l'incantation mais c'est mieux que rien du tout.
Si, c'est le cas des sorts instantanés en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés