Impossible de lancer War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis 20minutes.

J'étais ig, j'ai ld une première fois (uniquement sur War), je me relog, puis 5minutes après j'ai re ld (toujours uniquement sur War) et là impossible de me relog.

Quand je double clique sur warpatch, le launcher ne se lance même pas, et bout de plusieurs minutes j'ai le message d'erreur suivant : Le fichier [patcher-goa.prod.sig] n'a pas pu être récupéré sur le serveur de mise à jour (0erreurs rencontrées). Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Cela vous l'a-t-il déjà fait ?

Merci.
Quel chance.

J'ai tout essayé relancé une centaine de fois le jeu. reinstallé le jeu, desactivé mon pare-feu, créé un compte d'essai, fait une vérification de tous les fichiers, vérifié tout le dossier war avec mon anti-virus,... Rien à faire...

J'ai écrit à Mythics, pas de réponses...

J'ai l'impression qu'il faut que je dise adieu à mon compte !
Non ne paniques pas, c'est la mode en ce moment.
Ils nous est arrivé exactement la meme chose que toi en plein pull seigneurs avec ma guilde. 4 joueurs sur 6 ont etaient déco pis apres le meme message que toi pendant la tentative de reco.
On a laché l'affaire pour la soirée, mais le lendemain, tout allé bien.
Va falloir que tu patientes un peu avant de te relog.

En tout cas c'est la folie en ce moment, les deco intempestives, l'impossibilité de log un perso pendant 30 minutes, les morales ou barres de skills qui se melangent, l'interface qui change toute seule...vive les patchs correctifs qui foutent encore plus la zone.
BIOWARE vient vite stp !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés