Quelques questions sur le stuff/emblèmes

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
alors que me promenais à Orgrimmar, je suis entré dans le Hall des Légendes et j'ai vu plusieurs marchands qui vendaient des items en échange de points d'honneur. Je n'avais jamais entendu parler de ces marchands.
Quels items vendent-ils ?

Ensuite, à Dalaran, j'ai vu d'autres PNJs qui eux vendaient des items en échanges d'emblèmes de givre, conquête, vaillance et héroïsme. Comment les obtiens-t-on ? Qu'ont de spécial ces items ?

Désolé pour ces questions un peu ridicule mais j'ai arrêté à BC avant de reprendre maintenant et mon personnage le plus haut avait atteint le lvl55 donc bon...
Les pnj d'Orgrimmar vendent des objets destinés au pvp bien qu'ils peuvent compléter un set pve. Il y a plusieurs niveau de stats selon le prix en point d'honneur. Il y a également des objets qui necessitent une cote d'arène.

Les pnj de Dalaran vendent le hors set T9, le T10, les objets heritages.... tu obtiens les emblemes de triomphe et de givre en accomplissant des donjon heroique, tu as un bonus d'emblème une fois par jour.

Je rajouterai aussi les éclat de gardien (que tu obtiens au joug ou en faisant des donjons si le joug est pris par ta faction) qui te permettent d'acheter des objets intéressant ou de l'honneur au pnj qui se trouve a Joug d'Hiver.

Le vendeur au tournoi d'argent propose le set T9 et T9 hero contre des emblème de triomphe.

Il faut penser a regarder le niveau de l'objet (ilvl) pour évaluer sa qualité.
Hola.

Il y a du matériel PVE et PVP.
Dans le matos pvp on reçoit de la résilience. Stat presque inutile pour pve. Elle prend la place d'une stat utile pour pve. (Exemple du touché au lieu de la résilience)

Une fois la distinction faites on peut débuter dans les méandres un peu compliquées de wow.

Le gros matos PVP se reçoit avec des points d'arène et une cote d'équipe. Tout ça se gagne en fait des match d'arène cotée (au niveau 80)
NB, il y a une quête journalière à faire dans les BG qui donne 25 pts d'arène.

Le gros matos PVP-1 se reçoit avec juste des points d'arène OU des points d'honneurs OU des emblèmes OU avec des badges du Joug d'hiver. (Champ de bataille ouvert (pas instancié quoi) accessible au 70+ (71 ?)
(Je fais court, tu verras les petites subtilités par toi même)

Après, le matos PvE ... il peut s'acheter contre des emblèmes.
Il y a les emblèmes de :
Givre => matos lvl 264
Triomphe => matos lvl 245
Conquête => matos lvl 226
Vaillance => matos lvl 213
Héroisme => matos lvl 200
Chaque fois que le jeu a reçu du nouveau raid avec du matos plus évolué, un emblème est apparu. Chaque décalage dans cet arbre a rendu le second emblème le plus élevé, plus facilement accessible.

Actuellement, en rush instance 5 joueurs (lvl 80) héroïques on gagne du triomphe, pareil pour les paliers de raids plus petit que le dernier sorti.
Je crois qu'on peut gagner aussi 2 triomphes par jour avec la recherche automatique de donjons LK (lvl 70-80) en mode normal.

Dans le dernier palier de raid sorti, on gagne des givres en tuant les boss.
On peut gagner aussi 2 givres par jour avec la recherche de groupe aléatoire pour les héroïques 5 joueurs.
On peut gagner aussi 5 givres (et 5 triomphes) avec la quête hebdomadaire dans un anciens palier de raid.

Voilà, si je n'ai pas été clair, hésites pas à me le dire.
édit : Arf, chui trop lent :d
Citation :
Publié par Arshes
Merci beaucoup à vous deux je comprend mieux.
Par contre avec les vendeurs de stuff PvP, il est normal que je ne vois que le stuff utile à ma classe ?
Vi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés