[Airin/Empire]Les Flibustiers de Nezeb

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La fondation des Flibustiers de Nezeb remonte à des temps déjà bien ancien.

Tout commença en l’an de grâce 966, lorsque Nezeb décida d’accompagner Skrakan pour sceller les portes de Junes, qui permettaient à d’immondes démons astraux de s’introduire dans notre monde.
Afin de parvenir à réaliser cet objectif, une grande armada de navire vu le jour avant de se mettre en route en direction des Allods comportant des portes.

Les Hauts Mages entreprirent de puissants rituels pour clore les portes. Cependant, ceux-ci ne fonctionnèrent pas au premier essai et il fallu nombre de temps et d’acharnement pour qu’enfin l’objectif tant désiré se réalise.

Mais personne ne fût préparé aux conséquences qu’entraîna ce succès ! En effet, un gigantesque tempête astrale fit son apparition, dévastant tout sur passage. Seuls quelques vaisseaux s’en sortirent, dont celui du Nezeb. Malheureusement, Nezeb n’était pas à son bord et l’on pense qu’il succomba dans le violent désastre.
Le capitaine du navire, retourna dans les terres de l’Empire pour délivrer la bien triste nouvelle.

Il fût rapidement mis en évidence qu’il fallait nommer un nouveau dirigeant à la tête du grand Empire. D’une part, il y avait Gurluxor, le suivant de Nezeb soutenu par tous les proches du défunt leader. De l’autre, on trouvait Yasker, soutenu par les Orcs et les Arisen en échange d’une promesse d’égalité au sein de l’Empire Xadaganien. Aux termes d’une multitude de conflits plus sanglant les uns que les autres, Yasker pris l’ascendant et monta alors sur le trône. Ça première réforme fût d’honorer son serment envers ses deux alliés de poids. Il se chargea ensuite d’évincer tous les nids de révolte.
Dans le désordre régnant, Gurluxor s’échappa, en compagnie de quelques fidèles, et trouva refuge sur un Allods encore inconnu à ce jour…

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Bien que Yasker donna les même droits et devoirs aux Arisens et aux Orcs, les Xadaganiens n’acceptèrent pas ces nouveaux frères à leur juste droit. Petit à petit, les mouvements xénophobes et les préjugés encrés depuis longtemps dans le cœur des hommes gangréna l’Empire. Sans compter que bon nombre de partisans de Nezeb continuèrent leur propagande quand à l’imposteur en place sur le trône.

Certains de ses groupuscules, décidèrent de mettre leurs paroles à l’acte. C’est ainsi qu’en secret naquirent des organismes tels que les Flibustiers de Nezeb. Groupement multiracial et multiculturelle, ayant pour objectif de rendre sa place au véritable héritier du trône impériale.
A l’heure actuelle, les Flibustiers de Nezeb recherche ardemment Gurluxor pour lui montrer qu’il peut encore récupérer ce qui lui revient de droit !

Mais il est de bon tond de rester vigilant, car bon nombre de vils félons seraient prêt à dénoncer la fratries contre quelques récompenses.

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Style : PVP - PVE - RP | Serveur Airin

La guilde des Flibustiers à vu le jour pour découvrir Allods de long en large, que ce soit dans ses activité PVE (Joueurs contre Environnement) ou PVP (Joueurs contre Joueurs). Le tout dans la bonne ambiance, l'organisation (par intermédiaire de forum, chat vocal, etc.) et surtout d'activités de groupe (quêtes, raids, instances, arènes et combat astral).
Notre groupement est constitué, dans sa grande majorité de joueurs étant dans la vie active. De ce fait, nous ne comptons que peu de personnes qui peuvent se permettre d'être présent de nombreuses heures d'affilées sur Allods. Mais ce n'est pas pour autant que notre guilde n'est pas active ! Nos membres sont principalement présent en soirée ainsi que le week-end.

De plus, notre guilde se donne l'envie de dévelloper le RP (pour ceux le désirant).

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Tout groupement à besoin de son organisation. L'anarchie ne menant à rien, les Flibustiers de Nezeb ont mis en place quelques règles simples que les membres ne devront pas transgresser sous peine de sanction possible.

- Règle 1 : Dites du Respect d'Autrui

Le respect de l'autre est une notion très importante à nos yeux. On ne peut apprécier tout le monde, cependant, il faut savoir se montrer courtois et respectueux de l'autre.
De ce fait nous ne tolérerons aucun propos ou comportement injurieux, que ce soit sur les divers canaux du jeu, le forum, ou encore mumble.

- Règle 2 : Dites de la Bonne écriture

Nous ne sommes pas tous des passionnés du manuel Grevisse, cependant cela ne nous empêche pas de prendre le soin d'éviter au maximum le langage SMS.

- Règle 3 : Dites de l'Esprit d'équipe

Un guilde est là pour jouer, partager et vivre le jeu en équipe et non en solitaire. Certes, il arrive des moments où l'on désire se retrouver seul, mais nous attendons de la part de nos membres qu'ils s'entraident en faisant les quêtes ensembles, partageant leurs trouvailles, etc.

- Règle 4 : Dites de la Participation à la vie de la guilde

Faire partie d'une guilde apporte son lot d'avantage, mais cela apporte aussi son lot d'obligation. L'une d'entre elle consiste à se montrer présent dans les divers moyens de communication qui vous sont fournis. Ainsi, nous attendons à ce que nos joueurs exploite le canal de guilde, viennent sur le forum pour se tenir au courant et participer aux conversations, mais aussi qu'il nous rejoignent sur le programme vocal (surtout dans le cadre des activités de groupe, qui sont plus facile à gérer lorsque l'on peut se parler).

- Règle 5 : Dites du Respect de la Hiérarchie

Si la guilde met en place une hiérarchie, c'est pour qu'elle soit respectée. Il faut se tenir à sa place, sans pour autant se prendre pour plus haut que ce que l'on est. Le respect de la hiérarchie se fait dans les deux sens.

- Règle 6 : Dites du Respect du Style de Jeu

Certains de nos membres seront des joueurs PVP, d'autres PVE, d'autres encore seront RP... Chaque joueur à le droit d'apprécier le jeu à sa façon. Nous nous attendons à ce que personne ne se permettent de critiquer le façon de jouer des autres (surtout dans le cadre d'une critique qui n'est ni construite et qui ne vise qu'à blesser l'autre).

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Rang Leader : Capitaine [Krothal]
Le Capitaine à pour rôle principale de gérer la guilde. Il se tiendra avancer des avancements de ses Officiers et fera part des avancements de la guilde aux membres.
Bien que ça voix ait une grand importance, il ne prendra aucun décision sans s'être concerté au préalable avec les autres Officiers.

De plus, il sera en charge de gérer le département PVE de la guilde. Ainsi, ils organisera toutes les activités se reposant sur des instances en raid ou groupes, ou encore des raids contre des boss unique.

Rang 2 : Maître Charpentier
Le Maître Charpentier à pour rôle de s'occuper du département RP de la guilde. Il organisera les activités RP et gèrera le département et les règles RP propre à la guilde.


Rang 3 : Maître Canonnier [Brushkov]
Le Maître Canonnier à pour rôle de s'occuper du département PVP de la guilde. Il organisera les activités PVP, tel que les arènes et les raids PVP. De plus, il gèrera le département et les règles PVP propre à la guilde.

Rang 4 : Maître Chirurgien
Le Maître Chirurgien à pour rôle d'entrer en relation avec les divers guildes du serveurs, afin d'organiser des activités massives et de conclure des diplomaties. Il aura aussi pour rôle de gérer les éventuelles conflits au sein de la guilde. Il se tiendra à disposition des membres qui souhaite émettre une envie ou une idée et il aura en charge de les présenter lors des réunions d'Officiers, pour qu'ils soient traités.

Rang 5 : Quartier maître [Infirma]
Le Quartier maître à pour rôle de recruter du personnel au sein de la guilde et d'accueillir les nouveaux Mousse. Il leur expliquera tout ce qu'ils doivent savoir pour bien débuter dans la guilde. Durant la période d'essai, il prendra le soin d'évaluer les aspirants Mousses et donnera une compte rendu lors des réunions visant à les faire devenir ou non Matelots.

Rang 6 : Matelot
Les Matelots sont des membres de la guilde qui ont réussi la période d'essai.

Rang 7 : Mousse
Les Mousses sont les aspirants au sein de la guilde. Ils conserveront ce grade tout au long de leur période d'essai, pour devenir peut-être un jour un Matelot de confiance.

Rang 8 : Le Boulet
Le Boulet ('Venant de Boulet de Canon) est un grade honorifique qui récompense les joueurs qui sont des champions dans l'art de la bêtise.
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Pour nous rejoindre, il vous suffit de satisfaire aux conditions suivantes :
- Avoir lu les règles inhérentes à la guilde et y adhérer.

Une fois ceci fait il vous restera alors à suivra la procédure suivante :
- Vous rendre sur le forum de la guilde : htpp://flibusiters.forumactif.com
- Vous inscrire en suivant les divers opérations.
- Vous rendre sur la section "Candidatures" et lire le sujet dédié à la façon de postuler
- Suivre les consignes données et mettre sa candidature.

Une fois ceci fait, nous vous répondrons dans les plus bref délais afin de vous faire savoir si nous vous octroyons une période d'essai.
Si période il y a, vous serez alors évaluer par les officiers pour voir si vous pouvez devenir un membre à part entière de notre guilde.
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