Stigma sup, lesquels choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde =)

Ayant récement up 46 avec mon assassin (merci l'xp doublée =D), je peux désormais équiper des stigmas sup. Seulement je ne sait pas quoi choisir. L'application de poison semble pas mal, mais seulement 30 secondes d'effet pour un cooldown de 3 min, en vaut-il vraiment la peine ?

Voila donc si vous avez des suggestions n'hesitez pas, merci d'avance.
Tu as senti un quelconque gain de dps avec deadly abandon ?

Sinon c'est n'importe quoi ton template, tu as le poison lethal avancé sans avoir mis de poison mortel qui est le prérequis ? .

Orienté pure vitesse de pexx/platinum coins :
http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...19:0:836:841:0

Pour rifts : http://www.aionarmory.com/stigmaCalc...48:0:929:836:0

Edit : lvl 42 à 46 faits sur le week end sur l'assa
Citation :
Publié par Iklash

Edit : lvl 42 à 46 faits sur le week end sur l'assa
Tu veux dire qu'avec ton template tu es passé du lvl 42 au lvl 46 en 1 WE ?

Autre chose par quoi je peux remplacer Deadly Abandon et Shadow Walk ? parce que sur mon serveur (Deltras), l'un coute 5M, et l'autre 10M
Citation :
Publié par Iklash
Sinon c'est n'importe quoi ton template, tu as le poison lethal avancé sans avoir mis de poison mortel qui est le prérequis ? .
sisi regarde mieux, il leur manque l'image
hum je retirerai donc voeu ou deflag. & abandon mortel de toute il ne pourrait le mettre
pour répondre a ta question nop pas équipé non plus encore mais c'est deja acheté ^^ je vois pas quoi mettre de mieux. 20% d'attaque physique en plus je ne crache pas dessus.
Je ne met pas non plus marche de l'ombre car je duo tres souvent avc un ami spirit donc je me ballade defufu j'ai préféré prendre le disarm
Ha bravo =) pour ma part j'ai pas réussi a faire plus de 3 lvl, mais merci pour le spot virago ça senchainait très bien ^^
par contre je sais toujours pas quoi mettre comme dernier stigma car j'ai pas la fortune adéquate pour marche de l'ombre ou l'autre ><
et sinon lautre stigma sup, celui de la quatrième phase du combo morsure de croc (oublié le nom), personne ne semble le trouver util, mais il a l'air pas trop mal...un 4e sceau avt la cage ça fait toujour plaisir nan ? En plus ça permet de petter le boubou d'un mage avt de lui foutre 2 backstab =D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par EmiCiel
Sigil Strike j'adère pas mais ça reste mieux que beastly scar oui.

_______

La barre est full hein, comme toujours je me réserve le ding pour le lendemain, la vue de la barre vide en lançant le jeu c'est mauvais pour le moral . Change rien, t'es toujours aussi comique, pathétique et acharné Emiciel .
Citation :
Publié par Iklash
La barre est full hein, comme toujours je me réserve le ding pour le lendemain, la vue de la barre vide en lançant le jeu c'est mauvais pour le moral . Change rien, t'es toujours aussi comique, pathétique et acharné Emiciel .
Que d'agressivité dès qu'on te réponds, faut te calmer mon choux (vous allez voir, après il va dire que je me martyrise alors que ça fait perpète que j'ai pas posté)
Citation :
Publié par EmiCiel
Que d'agressivité dès qu'on te réponds, faut te calmer mon choux (vous allez voir, après il va dire que je me martyrise alors que ça fait perpète que j'ai pas posté)
Je remarque que comme d'habitude ton seul post se pointe pour une attaque personnelle, j'en fais autant c'est tout. Honnêtement, intervention pathétique, je t'ai tellement manqué que ton premier geste du retour a été d'aller voir mon profil ? tu te brosse les dents devant ou c'est ta page d'accueil ? . Faut consulter à ce niveau Emiciel, on appelle ça une obsession.

Toujours le don pour lancer du bon gros HS à mon sujet Emiciel en tout cas, en un seul post, gg. Ton retour n'était vraiment pas obligatoire tu sais.

Citation :
290 d'attaque 400 crit, comme quoi le stuff daeva c'est bien pourri =)
Quand je vois des assa 50 avec les mêmes stats perso je suis assez content de les avoir depuis un bail.

Hoo http://fr.aiononline.com/livestatus/...65&serverID=41 c'est toi avec un petit maillot de daevanion là ? Vas pas croire hein, je t'avais croisé par hasard afk à l'ah de vidar quand ça a fait tilt, avec un de mes persos délaissés .
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon tourbilol, torsion éthérée, ambush, déflag, voeu de précision.

Déflag c'est clairement naze. A par pour ninja des surka en dredgion .
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon tourbilol, torsion éthérée, ambush, déflag, voeu de précision.
C'est pourri en 3/5, ne compare pas les roses et les coquelicot

Citation :
Publié par Iklash
Je remarque que comme d'habitude ton seul post se pointe pour une attaque personnelle, j'en fais autant c'est tout. Honnêtement, intervention pathétique, je t'ai tellement manqué que ton premier geste du retour a été d'aller voir mon profil ? tu te brosse les dents devant ou c'est ta page d'accueil ? . Faut consulter à ce niveau Emiciel, on appelle ça une obsession.

Toujours le don pour lancer du bon gros HS à mon sujet Emiciel en tout cas, en un seul post, gg. Ton retour n'était vraiment pas obligatoire tu sais.
Une attaque personnelle ? Faut arrêter d'être parano... Je réponds à l'op puis je vois 42-46, vu que je sais que tu racontes souvent des conneries je vais vérifier c'est pas comme s'il y avait des masses d'assa 45+ sur Arbolu

Mon premier poste ne s'est pas fait ici mais dans une section où je suis au moins sure de ne pas avoir à répondre de tes accusations répétées, stop de jouer les victimes ça ne te vas pas

Ensuite que mon retour te plaise ou non, je suis loin derrière les trolls de ce forum. Le fait que tu aies une dent contre moi ne doit pas t'empêcher de le voir.

Sur ce tchou
Citation :
Publié par EmiCiel
C'est pourri en 3/5, ne compare pas les roses et les coquelicot
Sujet déjà débattu et l'intéressé était encore moins intéressé par ton 5/5 que tu n'arrives à vendre qu'à ceux qui... s'imaginent que le rôle de l'assassin c'est de monter ses hp et son temps de vol, hooo oops.

Citation :
Publié par EmiCiel
Une attaque personnelle ? Faut arrêter d'être parano... Je réponds à l'op puis je vois 42-46, vu que je sais que tu racontes souvent des conneries je vais vérifier c'est pas comme s'il y avait des masses d'assa 45+ sur Arbolu

Mon premier poste ne s'est pas fait ici mais dans une section où je suis au moins sure de ne pas avoir à répondre de tes accusations répétées, stop de jouer les victimes ça ne te vas pas

Ensuite que mon retour te plaise ou non, je suis loin derrière les trolls de ce forum. Le fait que tu aies une dent contre moi ne doit pas t'empêcher de le voir.
Allons allons, tu sautes sur le moindre de mes post donc pour corriger les conneries que je "dis souvent" selon toi et tu trouves ça normal. Le meilleur étant que des conneries tu en apportes tout autant pour ne pas dire plus. On ne parlera pas de quand tu entraînes ce genre de discussions, de HS. Enfin ce n'est pas une connerie à corriger là c'était une tentative pitoyable pour m'accuser de mentir, ce qui est bien, oui, de l'acharnement et une forme d'attaque personnelle.

Je ne suis pas une victime, je rends les coups et je ris beaucoup de ton dernier paragraphe, ce n'est pas vraiment de moi qu'il s'agit, cette section de forum, se portait vraiment bien, avant ton retour. Tu souhaites vraiment qu'on fasse le total de ton apport à celle ci ? Depuis que je suis intervenu une fois, pour soutenir l'avis de Cluedo qui était en désaccord avec toi lors d'un débat dès que je lâche un post tu tombes après ici, ton acerbe avec une pique personnelle souvent hors sujet. relis toi et consulte, vraiment.

Evite de te prendre pour le super héros chargé de corriger mes erreurs, surtout quand ce que tu appelles erreur est une divergence d'opinion au mieux, une erreur/incompréhension de ta part au pire. J'en fais, mais comme dans cet exemple, tu essaies de bondir à chaque fois et tombes tout le temps à côté. Ca fait pas trop mal ?
Sujet déjà débattu et l'intéressé était encore moins intéressé par ton 5/5 que tu n'arrives à vendre qu'à ceux qui... s'imaginent que le rôle de l'assassin c'est de monter ses hp et son temps de vol, hooo oops.
Je ne te parle pas que je sache, j'essaye juste d'expliquer que les assassins qui jouent daevanion ne sont pas tous des fails.

Citation :
Allons allons, tu sautes sur le moindre de mes post donc pour corriger les conneries que je "dis souvent" selon toi et tu trouves ça normal. Le meilleur étant que des conneries tu en apportes tout autant pour ne pas dire plus. On ne parlera pas de quand tu entraînes ce genre de discussions, de HS. Enfin ce n'est pas une connerie à corriger là c'était une tentative pitoyable pour m'accuser de mentir, ce qui est bien, oui, de l'acharnement et une forme d'attaque personnelle.
J'en suis désolé si tu t'es senti visé de cette manière, ce n'est pas le but recherché mais c'est exactement ce qu'il en est. Tu dis que tu es passé 42-46, je dis que non et "in fact" ce que j'ai dis est vrai.

Il n'y a pas matière a réflexion là dessus, je n'ai fais qu'écouter et dire "tiens mais tu es 45 non ? Comment peux-tu affirmer que ton template soit juste ? :/". Que tu prennes ça pour un "Ahah olol mytho 1337" c'est toi que ça regarde.

Citation :
Je ne suis pas une victime, je rends les coups et je ris beaucoup de ton dernier paragraphe, ce n'est pas vraiment de moi qu'il s'agit, cette section de forum, se portait vraiment bien, avant ton retour. Tu souhaites vraiment qu'on fasse le total de ton apport à celle ci ? Depuis que je suis intervenu une fois, pour soutenir l'avis de Cluedo qui était en désaccord avec toi lors d'un débat dès que je lâche un post tu tombes après ici, ton acerbe avec une pique personnelle souvent hors sujet. relis toi et consulte, vraiment.
Moi je te conseillerais d'en faire de même car là ça fait presque pitié

Citation :
Evite de te prendre pour le super héros chargé de corriger mes erreurs, surtout quand ce que tu appelles erreur est une divergence d'opinion au mieux, une erreur/incompréhension de ta part au pire. J'en fais, mais comme dans cet exemple, tu essaies de bondir à chaque fois et tombes tout le temps à côté. Ca fait pas trop mal ?
Ah d'accord... Donc tu as 12 ans et tu te prends pour le centre du monde. Par conséquent quand une personne te corrige, elle ne corrige que toi. CQFD ?
J'ai de la peine pour ta maman

Quoi qu'il en soit, là désolé c'est toi qui part en HS et je ne suivrais pas ta paranoïa à deux francs. Va te faire soigner c'est tout ce que j'ai à dire
Citation :
Publié par Extasia
Déflag c'est clairement naze. A par pour ninja des surka en dredgion .
Oui mais tant qu'il n'est pas 48 pour abandon mortel il n'y a rien d'autre.

@ Iklash : cette semaine je le change par le plastron pvp tkt !
finalement j'ai laissé tombé les stigmas sup, autant mettre des stigmas normaux c'est bcp plus utile. Pour l'instant ds une optique pvp j'ai mis tourbillon, embuscade, torsion éthérée, lancé de shuriken et rune de couteau (encore mieux que frappe de sceau je trouve, grosse surprise positive sur ce stigma). Je n'ai pas encore débloqué mon deuxieme emplacement de stigma sup, mais je compte mettre déflagration aveuglante (pratique pour Dredgion ^^) ou voeu de précision au cas ou je tombe sur un HL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés