Power Auras

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je rencontre un léger soucis avec Power Auras. Effectivement, les talents ne veulent pas proc, et ce, malgré avoir testé (j'utilise le spell ID). Je vous post ici 2 screens, l'un d'un proc et l'autre d'un CD adverse, sachant que ni l'un ni l'autre ne fonctionne.

Voici pour le proc : http://img193.imageshack.us/i/gelmental.png/

Et pour le CD : http://img32.imageshack.us/i/cosk.png/

Voilà, j'ai quand même bien farfouillé partout (sur les forums offi, sur d'autres sites) et je n'ai rien trouvé, j'ai essayé de plusieurs façons mais aucune ne fonctionne. S'il était possible de me dire ce qui cloche, ou si, encore mieux, une âme charitable me post un screen de ce qu'il faut faire, je vous en serait éternellement reconnaissant o/.
Ah, si ça change quelque chose, j'ai la version 3.0.0.E, soit la dernière, il me semble.

D'avance merci,

Szat
Normal que ça ne marche pas avec Gel mental, le nom du buff n'est pas le bon.
En anglais, c'est "Fireball!"
Et il n'y a pas besoin de mettre le spellid dans la case en face de exact name.

Tu peu importer ça dans power aura, ça devrais marcher. Juste traduire le nom du buff si tu as le jeux en français.

Citation :
Version:st3.0.0E; gcd:bofalse; b:nu1; anim1:nu1; g:nu1; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:stInterface\Icons\Ability_Mage_BrainFreeze; size:nu0.21999999880791; torsion:nu1; r:nu1; y:nu-30; x:nu-96; customname:st44549; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu1; stacks:nu0; focus:bofalse; raid:bofalse; texture:nu1; alpha:nu1; aurastext:st; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; anim2:nu0; stacksOperator:st>=; realaura:nu1; buffname:stFireball!; threshold:nu50; exact:bofalse; InactiveDueToState:bofalse; textaura:bofalse; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; combat:nu0; spec2:botrue; id:nu1; inParty:nu0; HideRequest:bofalse; Active:bofalse; aurastextfont:nu1; inRaid:nu0; tooltipCheck:st; customtex:botrue; stance:nu10; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; spec1:botrue; Debug:bofalse; beginSpin:bofalse; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; begin:nu0; off:bofalse; party:bofalse; texmode:nu2; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; randomcolor:bofalse; sound:nu0; finish:nu1; timer.InvertAuraBelow:nu0; timer.dual:bofalse; timer.HideLeadingZeros:bofalse; timer.h:nu0.94999998807907; timer.ShowOnAuraHide:bofalse; timer.UpdatePing:bofalse; timer.Texture:stCrystal; timer.enabled:botrue; timer.Showing:bofalse; timer.lastShownLarge:nu14; timer.DurationInfo:nu5671.683; timer.lastShownSmall:nu15; timer.y:nu-60; timer.x:nu-86; timer.HideRequest:botrue; timer.Transparent:botrue; timer.a:nu1; timer.CustomDuration:nu0; timer.id:nu1; timer.cents:bofalse
1er cas :
Pas besoin de mettre en anglais, il suffit de décocher "in Vehicle", "Mounted" et "Resting" (Resting étant le temps restant du CD, Mounted permettant de déclencher l'alerte uniquement en monture et "In Vehicle" uniquement si tu es dans un véhicule.
Pour le nom du sort j te conseil de soit mettre l'ID soit le nom mais pas les deux. Si tu veux utiliser l'ID mets : [42833] à la place de "Gel mental" et retire les ID dans "Exact Name" et à côté de l'image en haut à gauche.

2eme cas :
Il me semble qu'il te faut cocher la case "Resting".
Même remarque pour le nom que précédemment.
Pas besoin de mettre en anglais, il suffit de décocher "in Vehicle", "Mounted" et "Resting" (Resting étant le temps restant du CD, Mounted permettant de déclencher l'alerte uniquement en monture et "In Vehicle" uniquement si tu es dans un véhicule.
Coché comme il est coché sur le screen, l'alerte ne s'affiche plus quand on est dans un véhicule.
Alors d'abord, merci. Je me suis finalement rendu compte que la deuxième screen, celui avec la cape d'ombre, est en fait fonctionnel. J'essaye tout ce que vous m'avez dit, je vous tien au courant. Par contre j'ai pas trop compris le coup de l'importation, si j'ai bien compris il suffit de faire un copier/coller, mais pour le coller où ?
Pour le fait d'avoir mis les Spell ID un peu n'importe où je m'en doutais, mais je n'ai pas trouvé quoi mettre exactement, j'ai donc demandé à un ami mais ça n'a pas marché non plus :<.
Je vous re-remercie o/.
Citation :
Publié par Lisèn
Coché comme il est coché sur le screen, l'alerte ne s'affiche plus quand on est dans un véhicule.
j'ai eu le même problème que lui il y a quelque temps et il m'a fallu décocher totalement pour que cela fonctionne
Pas besoin de mettre en anglais
Il ne faut effectivement pas mettre le nom en anglais si tu as le jeux en français, c'est juste que je ne connais pas le nom FR.
Ici il met Gel mental or ce n'est pas le nom du buff donc forcement ça ne marche pas.

Dans la config de power aura, tu as un bouton "import" qui permet de copier coller le pavé que j'ai mis et mettre le nom du buff en FR.
Alors alors, un peu de nouveau. J'ai donc importé le pavé en changeant en français. En français le nom du talent est "Gel Mental" et le nom du buff une fois que le talent proc est "Boule de feu !". Dans le pavé j'ai modifié :

Citation :
Version:st3.0.0E; gcd:bofalse; b:nu1; anim1:nu1; g:nu1; optunitn:bofalse; ignoremaj:botrue; stacksLower:nu0; target:bofalse; icon:stInterface\Icons\Ability_Mage_BrainFreeze; size:nu0.21999999880791; torsion:nu1; r:nu1; y:nu-30; x:nu-96; customname:st44549; groupany:botrue; isAlive:botrue; timerduration:nu0; unitn:st; bufftype:nu1; stacks:nu0; focus:bofalse; raid:bofalse; texture:nu1; alpha:nu1; aurastext:st; symetrie:nu0; owntex:bofalse; isResting:bofalse; duration:nu0; mine:bofalse; multiids:st; inVehicle:bofalse; speed:nu1; anim2:nu0; stacksOperator:st>=; realaura:nu1; buffname:stFireball!; threshold:nu50; exact:bofalse; InactiveDueToState:bofalse; textaura:bofalse; wowtex:bofalse; groupOrSelf:bofalse; customsound:st; combat:nu0; spec2:botrue; id:nu1; inParty:nu0; HideRequest:bofalse; Active:bofalse; aurastextfont:nu1; inRaid:nu0; tooltipCheck:st; customtex:botrue; stance:nu10; isSecondary:bofalse; thresholdinvert:bofalse; spec1:botrue; Debug:bofalse; beginSpin:bofalse; Showing:bofalse; UseOldAnimations:bofalse; begin:nu0; off:bofalse; party:bofalse; texmode:nu2; inverse:bofalse; ismounted:bofalse; targetfriend:bofalse; randomcolor:bofalse; sound:nu0; finish:nu1; timer.InvertAuraBelow:nu0; timer.dual:bofalse; timer.HideLeadingZeros:bofalse; timer.h:nu0.94999998807907; timer.ShowOnAuraHide:bofalse; timer.UpdatePing:bofalse; timer.Texture:stCrystal; timer.enabled:botrue; timer.Showing:bofalse; timer.lastShownLarge:nu14; timer.DurationInfo:nu5671.683; timer.lastShownSmall:nu15; timer.y:nu-60; timer.x:nu-86; timer.HideRequest:botrue; timer.Transparent:botrue; timer.a:nu1; timer.CustomDuration:nu0; timer.id:nu1; timer.cents:bofalse
J'ai changé BrainFreeze par GelMental et Fireball! par BouleDeFeu! Cependant ça ne veut toujours pas marcher, je sais pas s'il faut que je fasse les espaces ou bien si j'ai oublié de changer quelque chose mais ça ne veut pas. Ensuite j'ai essayé en changeant plein de trucs plein de fois, rien ne marche, j'ai décoché les mounted/in Vehicle/Resting, mais non, ça ne veut toujours pas. Après ça vient sans aucun doute du fait que j'ai peut-être pas mit le bon SpellID, puisque j'ai mis celui de la boule de feu et non du proc. Je vous donne les deux SpellID :
Gel Mental : 44549
Boule de Feu : 42833

Je vais faire une série de test avec les ID de Gel Mental, voir ce que ça donne.
Encore merci :<
Le buff est justement "Boule de Feu !" en français.

EDIT : Ah ! J'ai essayé de voir s'il n'y avait pas cet ID sur Thottbot, mais je l'ai pas trouvé. Fallais donc aller sur WoWHead, j'essaye donc ça tout de suite.

EDIT 2 : ça marche toujours pas j'ai mis, tout en haut, le spell ID du buff. J'pense que si quelqu'un acceptait de poster un screen des réglages qu'il a mit ça irait mieux, même en Anglais, j'aurais juste à traduire. Ah, et celui pour Cape d'ombre ne veut plus marcher, décidément, Power Auras ne m'aime pas :'(.
Citation :
Publié par Meneldor
Il ne faut effectivement pas mettre le nom en anglais si tu as le jeux en français, c'est juste que je ne connais pas le nom FR.
Ici il met Gel mental or ce n'est pas le nom du buff donc forcement ça ne marche pas.

Dans la config de power aura, tu as un bouton "import" qui permet de copier coller le pavé que j'ai mis et mettre le nom du buff en FR.
O j'avais pas compris ça comme ça, je pensais que tu lui disais de le mettre en anglais

@Szat : attention au niveau du skill si tu veux utiliser l'ID

Merci
Pour mot de pouvoir robustesse c'est un espace special entre les : et les mots. Le mieux pour ces sorts là c'est de récupérer l'ID du sort plutôt que le nom. Ou sinon tu essaye de trouver le alt+x qui correspond à l'espace. (Espace secant ? je sais plus )
@ygdrahsil : Tu peux également le copier/coller de ton journal de combat.

@Szat : pour compléter mon post situé plus haut :
Essaye avec l'ID du buff/debuff. Celle-ci doit être au bon Rang de sort.
Code:
Rang 1 : [44546]
Rang 2 : [44548]
Rang 3 : [44549]
Pense à indiquer le bon type de sort "buff, debuff, stance...". Dans ton cas c'est un buff.

Voici un exemple avec Vague de lumière qui est un proc permettant d'avoir le prochain heal en instant.
http://images2.hiboox.com/vignettes/0810/564bbb91d04343cdd61ca2b9e31b9a97.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés