Mon experience de GF

Répondre
Partager Rechercher
GF aaaah GF,

Adeptes du PvE casual régalez vous !

Grand fantasia est fait pour vous !

Joueur de GF depuis la beta fermée, ayant un lv tout à fait convenable pour faire le maximum de choses en End-game, je peux vous garantir que GF est un jeu sympathique sans prise de tête.

Le PvE: Simpliste, tout est faisable les doigts dans le nez, sans stuff forcément maxé et over cheaté (pas besoin d'être un abonné du CS en gros, les avis divergent, c'est bien/c'est mal dans certains cas...)

Le PvP: Bien présent (mais incomplet, manque les arena 10vs10), quand bon nous semble, le problème ? c'est que personne ne veut en faire, et pour cause, des teams bien soudées mordues de PvP attendent les joueurs dans l'infatigable arena.

Du coup les autres joueurs ont 'peurs' ou n'ont 'pas envie de se faire déboîter' par ces teams PvP.

Le PvP est inexistant (à HL).

HL, le PvP se résume à du PK sauvage, sur boss event entre autre.

La ou cela se gate:

le contenu THL actuel (65) n'est que mirage, la moitié du stuff 65 (pas le + utile) est présent (pas d'arme gold, pas de donjon 63+, pas de boss event 60-80)
Pas de challenge PvE à ce jour...

Les guildes, juste ici pour le classement (manuel), pour ne pas se PK entre nous, pour les quêtes de guilde et les boss de guilde et... c'est tout.
(zone de guilde, GvG attendu prochainement)

Pas d'arena 10vs10
Pas le PnJ arena (pour le stuff arena)

le CS !! venons en: ce que je vois, c'est un CS indépendant du jeu. Possibilité d'être dans les meilleurs sans CS (malgré les offres promotionnelle très alléchantes je vous l'avoue).

Ah oui les BUGS... on ronchonne comme bon français que nous sommes sur des bugs, que voit-on ? des bugsuseless sont corrigés en premier, des traductions (presque) inutiles, de même. Et le plus important ? bah on attend...

En résumé:

-Un jeu fort sympathique, cependant très incomplet, comme une boîte de lego ou il manquerait des pièces et je trouve cela dommage. (Et l'excuse du: nous sommes en beta ne passe pas, le CS est implanté très solidement.)
-Des bugs vitaux qui ne sont pas corrigés.
-Une communauté devenant immature (à l'image de flyff).
-Du PvP "mirage" (espérons lors de la MaJ prochaine que cela va changer).

Mes idées sont un peu farfelues, pas envie de bien tout coordonner, fait trop chaud

Ma vision est celle d'un 'HL' (lv60 depuis deux bons mois). Excusez moi pour une vision objective bas lv inexistante, mais ca fait loin :x.

j'ajouterais que je suis toujours dessus

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés