votre roll play

Répondre
Partager Rechercher
je propose ici votre histoire autour de votre personnage évidement je commencerais par moi les autres personnages lié a cette histoire sont ceux qui jouerons aussi a dbo

kikisama s’agita sur le lit . Les rues de la ville de satan city étaient remplis de survivants et de réfugiés. caroto, zamzam et kumi-chan ont accepté de partager une chambre pour faire de l'espace supplémentaire et ils étaient peu disposés jusqu'ici à être séparés. caroto s'étendait sur le grand divan, ronflant doucement. kumi-chan dormait tranquillement. kikisama soupira. Il semblait qu’il soit la seul à ne pas trouver le sommeil cette nuit....

Trop d'hommes de femme et d'autre être de la terre était mort durant cette bataille
la coalition des hommes et des nameck avais surpris la hordes sauvages
et avais était repousser aux confins des plaine et des montagnes

kikisama avais atteint son seuil de patience

kumi-chan ce réveilla « Quelque chose vous hante,kikisama? » chuchota t'elle dans l’oreille du guerrier. Elle n’osait pas parler plus fort, tandis qu’elle observait son amis regarder l’antique arbre, immobile comme une statue qui ferait partie de la forêt pour l’éternité. kikisama ne parut pas réagir, et ne fit pas mine de l’avoir entendu. La crainte de kumi-chan se fit plus forte encore...

Le regard de kikisama errait pensivement sur le fourreau de son épée dans ses mains, pendant que ses doigts caressaient légèrement le doux matériau. C’était un cadeau de son oncle à son parent, et c’était l’un des derniers restes de sa demeure. Fermant les yeux,kikisama resserra machinalement sa poigne sur l’héritage, tandis que sa mémoire dérivait de nouveau à la splendeur des Jours Anciens.

Les larmes au yeux le guerrier plongea son regarda dans ceux de kumi-chan.

Et il lui dit dorénavant nous allons combattre les force du mal et créer notre propre clan
Un rêve.
Un simple rêve ?
Cette douce mélodie...
Elle suscite en moi comme une réminiscence.
Ces images qui défilent dans ma tête...
Tel un diaporama des bribes de mon passé...
Est ce un fantasme de mon esprit ?
Ou la clé qui ouvrira la porte de mon souvenir... ?

- Je me suis vu plus jeune. Je devais avoir cinq ou six ans. J'observais l'océan perché sur les épaules d'un homme de forte carrure. Tout comme moi, sa peau avait la teinte de la terre et ses cheveux celle des eaux. Je ne saurais décrire son visage avec précision, je me rappelle seulement de son sourire... plein de chaleur... si rassurant.

Vous dévisagiez Curry tandis qu'elle laissait un instant ses pupilles se clore. Les traits de son visage semblèrent se détendre à mesure qu'elle se remémorait les douces sensations de son rêve satiné. Mais, visiblement consciente qu'il ne s'agissait là que de chimères oniriques, elle finit par soupirer en rouvrant les yeux, ce avant de reprendre son récit.

- Je suppose qu'il devait s'agir de mon frère, ou de mon père peut être... tout cela reste bien flou. On a assisté au lever du jour ensemble, ce festival de couleurs se reflétant sur les flots... c'était sublime.

Vous entrevoyiez l'éclat d'un sourire sur le visage de la jeune fille, vite dissipé par le regard sévère qu'elle darda sur vous. Visiblement, elle n'appréciait guère votre tendance à lire la moindre de ses expression faciales. Ses yeux sombres continuèrent de vous jauger un moment avant qu'elle ne daigne poursuivre.

- Ensuite nous sommes rentrés chez nous... enfin ce que je suppose être "Chez Nous", un petit village niché au coeur des montagnes. Toute une communauté vivait ainsi reclus du monde, éloigné des technologies modernes, loin du confort de la ville. Mais les gens ne s'en plaignait pas, ils en étaient au contraire particulièrement fiers et disaient mener une vie saine. Ils semblaient heureux... et je l'étais aussi en fait.

Alors que vous vous attendiez à voir une autre esquisse de sourire nostalgique sur le visage de Curry, vous constatez au contraire qu'elle fronce les sourcils. Vous vous doutez que la tournure de son histoire risque de ne pas être aussi idyllique que jusqu'à présent.

- Y a eu comme une rupture dans ce rêve, mon supposé parent m'a amené auprès d'une vieille dame aux airs sagaces qui devait "parfaire mon enseignement". Des affaires de concentration spirituelle... ce genre de chose.

La gamine sembla s'évertuer à réduire son rythme respiratoire tandis qu'elle tendait une main en avant. Une petite lueur ne tarda pas à s'en défaire et à se compacter en une mince sphère d'énergie. Curry la fixa un moment, songeuse, puis referma sa main. Provoquant l'évanouissement instantané de la boule de lumière.

- Peut être que c'est comme ça que j'ai appris les bases de mon art... bref j'ai eu l'impression de m'endormir, alors que je devais méditer. J'aurais voulu que ce rêve s'achève ainsi, que je retrouve le monde réel en rouvrant les yeux.

Ne voulant pas froisser Curry, vous aviez reporté votre regard sur le contenu de votre tasse : Un thé ambré au parfum agréable. Mais en sentant la table trembler un bref instant, vous relevez machinalement vos mirettes sur votre amie qui semblait avoir eu comme un frisson d'effroi. Bien qu'apparemment peu disposée à continuer son histoire, elle ne se cantonna pas dans son silence.

- Quand j'ai rouvert les yeux... ce que j'ai vu m'a horrifié. Je n'étais plus au village, j'étais attachée avec des sangles à une table d'opération, simplement recouverte d'un drap gris. Il y avait deux personnes en blouse blanche, un homme qui tappait quelques choses sur un micro-ordinateur, et une femme qui tenait une seringue.

La spiritualiste semblait devenir chaque seconde un peu plus livide. Elle se saisit brusquement de la carafe d'eau et remplit maladroitement son verre à rabord, ne manquant pas d'en renverser un peu. Elle vida ce dernier prestement et tâcha de refouler l'affliction qui avait semblé gagner dans sa voix.

- Elle m'a innoculé des produits... je suis sûre qu'ils m'utilisaient comme cobaye, j'en mettrais ma main à couper ! Et ces tarés discutaient tranquillement ! De la monotonie de leur boulot, du temps qu'il faisait ! Comme si ils se fichaient de ce qu'ils me faisaient !

La préadolescente abattit avec véhémence son poing sur la table. Etant habitué à son caractère... lunatique, vous ne cilliez nullement à ses élans d'humeur. Elle, en revanche, ne sembla pas indifférente à sa propre réaction. Bien que c'était difficilement visible avec sa peau basanée, vous remarquiez alors une petite nuance de couleur rosée se dessiner sur ses pommettes. Elle se contenta de passer une main dans sa courte mais indocile chevelure sans ajouter un mot, faisant mine de rien.

- Ensuite... je me suis réveillée en sueurs, frémissant d'angoisse...
Tu vas surement me trouver dingue, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir vraiment vécu ça. Je n'arrive pas à me rappeler de mon passé... peut être est parce que la réalité est trop dure à accepter ? Si ces personnes m'ont fait des choses... peut être que savoir exactement ce dont il s'agit me terrifierait ?

Curry rabattit de nouveaux ses paupières sur ses prunelles noires de jais. Vous vous doutez qu'elle est en train de se blâmer silencieusement pour avoir partagé ses états d'âme avec vous. Pourtant à voir la manière dont elle s'enivra ensuite d'air pour à nouveau exhiber son habituel sourire affable, vous étiez alors persuadé qu'elle avait agit pour le mieux. Aussitôt, votre camarade s'était levée de sa chaise en vous faisant une tape bénigne sur l'épaule, elle se dirigeait vers la sortie du restaurant.

- On ferait mieux de se dépécher, le vieux maitre attends toujours qu'on lui apporte sa viande de dinosaure. Et si on ne touche pas l'intégralité de notre récompense, on devra dormir à la belle étoile. Et ça... c'est hors de question !

En engouffrant une dernière brochette de porc, vous vous levâtes d'un bond pour rejoindre au plus vite votre compagnon. Vous apprétant à poursuivre votre périple, avec entrain au coeur et sourire aux lèvres.
vous étes des monstres, j'peux rien faire
Citation :
Publié par Azure Kite
vous étes des monstres, j'peux rien faire

pourquoi on est des monstres?? ce sont juste une petite histoire roll play autour de votre personnage avec un peu d'imagination tu peux en faire autant

aller faite un peu d'effort les gars j'aimerais un peu de lecture la
Seul dans les ténèbres de la nuit, un jeune garçon était debout, immobile sur une falaise surplombant une ville, ses yeux bleus fixaient inlassablement ce monde sous ses pieds, le petit se retourna et fit demi-tour, avançant toujours dans la noirceur de l'obscurité...aussi profonde et noire qu'un abîme sans fin...sans fond...cependant, une fine lumière se fit percevoir ainsi que du mouvement, un simple groupe de bandit qui pensait finir leur tournée avec un dernier vol.

...Je vous vois...et vous entends...

Cinq voleurs sortirent des buissons et le menaçaient avec leurs armes...allons bon...une épée, un nunchaku, deux bâtons et un fouet...Kite...c'était son nom...Azure était son surnom car les coups qu'il employait dégageaient une aura bleu clair, semblable au bleu du ciel et de la mer, ses coups fulgurants qui laissaient des trainées de couleur bleu...

Venez vous battre...

Ses poings serrés et ses pieds sautillaient, prêt à passer à l'action, les arts martiaux n'avaient pas d'heure pour être utilisé, son aura illuminait légèrement la zone, les attendant de pied ferme avant de se lancer à l'attaque, évitant habilement l'épée et décochant un upercut violent sur son porteur puis avant de faire un coup de pied retournant, expulsant les porteurs de bâtons...il en restait deux...le fouetteur attrapa son pied et le souleva avant d'abattre le pauvre Kite contre un arbre, un choc rude et fracassant.

Argh...c'est...pas vrai...

Azure Kite se releva et se concentra, son corps s'illumina en bleu avant d'ouvrir sa paume droite devant lui et de déferler un kikoha (rayon d'energie) sur celui qui l'avait frappé tout a l'heure puis de sauter et d'écraser le dernier bandit debout, scellant ainsi le combat, le combattant se sauva rapidement en riant, après tout, c'est pas vraiment la première fois qu'il se bat ainsi, Kite se dirigea directement vers la falaise et sauta dans le vide en hurlant

voila, zétes content?....>.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés