[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (27/02/10)

Répondre
Partager Rechercher
1 : Depuis combien de temps jouez-vous au SdAO (jours, mois, années) ?
depuis l'open beta (mais avec une vaste pause)

2 : Environ combien de temps passez-vous à jouer au SdAO par semaine ?
très variable, selon le boulot, l'envie.... entre 10 et 20 heures quand même

3 : Que faites-vous la plupart du temps lorsque vous jouez au SdAO ? (Artisanat, raids, JcJM, etc.)
Quelques instances à 3 ou 6, un peu d'artisanat (surtout sur mes rerolls), en fait j'ai vraiment une rerollite aigue (que ferai-je si je monte tous mes persos au niveau max... ). Par contre depuis mon retour je n'ai pas mis les pieds dans les landes, donc pas (plus) de JcJM

Depuis mi-décembre.

Enormément en ce moment, ça doit approcher des 40 heures par semaine.

3 : Que faites-vous la plupart du temps lorsque vous jouez au SdAO ? (Artisanat, raids, JcJM, etc.)

Actuellement en pleine période de stuffage, donc farm instance moria, farm sammath, et farm escarmouches pour optimiser le perso, mais le farm c'est pas ce que je préfère.
Je préfère passer mon temps en raid ou en instance en confrérie.

Ils nous avaient habituer à plus utiles comme questions ces derniers temps dites moi... u_u

Depuis 1 an et 9 mois

après avoir fais une pause de quelques mois, je m'y remet doucement pour une quinzaine d'heures hebdo.

Quêtes et explo, le reste (farm, instance, pvp, rp) ne m'intéressant pas ou plus.

PS: je remarque que le farm est devenu l'activité principale de nombreux posteurs, c'est triste... Le farm risque de devenir la composante essentielle de Lotro au fur et à mesure de son évolution, dommage ou tant mieux pour ceux qui aiment ça.
2 ans et des poussières

Tres variable, de 2 à 30h selon les périodes (sortie d'extension, nouveau contenu, etc)

Je me terre sur le pont de tol en ayant peur d'aller puller le camp chassou et de me prendre un ban def pour avoir fait buguer des pnjs sans le vouloir ^^
Je joue depuis la Béta du jeu.

Variable : entre 2h et 16h. Tout dépend de mon activité professionnelle.

3 : Que faites-vous la plupart du temps lorsque vous jouez au SdAO ? (Artisanat, raids, JcJM, etc.).

1. Quêtes solo, Livres, Escarmouches
2. Raids
3 Collecte de ressources

A mon sens rien n'est vraiment fait pour vraiment donner envie de jouer en JcJM. 1 seule zone de jeu rébarbative. (Ok des efforts ont été fait et des ajouts ont améliorés cette zone, mais à mon sens c'est insuffisant.)

Les zones PvMP devraient être plus nombreuses et elles devraient avoir plus d'interaction sur les zones PvE.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
PS: je remarque que le farm est devenu l'activité principale de nombreux posteurs, c'est triste... Le farm risque de devenir la composante essentielle de Lotro au fur et à mesure de son évolution, dommage ou tant mieux pour ceux qui aiment ça.
Ah je te rassure, j'aime pas ça, mais actuellement niveau end game sur certains points ça se résume à ça (le pire étant le farm lié aux objets légendaires : faut déja trouver l'objet avec les bon legs, le pex, farmer pour avoir les legs de stats éventuellement nécessaires, farmer pour le parcho qui monte lvl70, et surtout farmer les parchos d'augmentations de legs, une horreur :/).
Citation :
Publié par ArcaneXIII
Ah je te rassure, j'aime pas ça, mais actuellement niveau end game sur certains points ça se résume à ça (le pire étant le farm lié aux objets légendaires : faut déja trouver l'objet avec les bon legs, le pex, farmer pour avoir les legs de stats éventuellement nécessaires, farmer pour le parcho qui monte lvl70, et surtout farmer les parchos d'augmentations de legs, une horreur :/).
Je sais bien, c'est pour ça que je le fais pas. Avoir un perso optimisé je m'en tape si ça évite de se taper du farm digne d'un F2P. Quand je m'ennuie, je reroll ou je fais une pause.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés