Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous, issue d'amitié et d'envie de faire bouger les choses dans ce serveur de brutes, nous nous sommes réunis pour notre Noble Barbarie.
Nous avons pour but de réunir des personnes sympathiques, matures, solidaires et pas trop chiantes accessoirement. Au niveau de la hiérarchie de la guilde, rien de bien compliqués, quelques meneurs comme Calipuce, Wortox et moi-même, Meikuei. Et un certain laxisme au niveau des droits dans l'ensemble de la guilde, car sans confiance rien n'est possible. Nous sommes assez polyvalent, vivants d'RP, d'artisanat, de glande et sorties en tous genre. Nous sommes actifs, attention ! A l'heure actuelle, notre guilde comprend des membres entre le niveau 100 et 190, approximativement, contenant quelques extrêmes, ayant leurs raisons. Par simple utilité de ne pas être délaisser dans les sorties, le niveau 70 est requis, ainsi qu'un français correct et de tout ce qui en découle. Nous avons dans nos rangs une quinzaine de membres, vu la création récente de la guilde ainsi qu'une vingtaine de métiers différents, et d'un élevage assez expérimenté (en toute modestie évidemment (a)). En ce qui concerne les recrutements, si vous rêvez d'être un kikou-esclave entouré de ses congénères, ça se passent à présent sur le forum - http://Noble-Barbarie.keuf.net - Pensez à vous inscrire, et remplir entièrement votre profil. Une fois cela fait, direction le règlement, et pour des chances de réussites décuplées, l'aide à la candidature. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un meneur de la guilde. Bonne journée à tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] - Noble Barbarie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Forum déjà supprimé ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Autant pour moi, c'est corrigé.
|
![]() |
|
Héros
|
Bonne chance à vous !
|
![]() |
|
Héros
|
Bonne continuation à vous, ça m'a l'air bien bon tout ça
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En effet c'est bon là, bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance =)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai regardé vite fait quelques candidatures...Sur quoi vous vous basez pour accepter un postulant dans votre guilde? Vous avez l'air cool mais sévères!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je penses qu'ils ont raison d'être aussi sévères, ca évitera de laisser passer n'importe qui.
Bonne continuation à vous ! |
![]() |
|
|
Bonne continuation !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Félicitation!
![]() ![]() À quand l'enclos, jeunes barbares? |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre guilde
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne chance à vous.
|
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Good Luck
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je donne un peu de nouvelles, nous sommes actuellement une trentaine, dès que la guilde aura 2 mois deux maisons et un enclos seront à dispositions à Frigost et Otomaie pour les maisons et Brâkmar pour l'enclos.
Le forum est toujours actif et le recrutement ouvert. http://Noble-Barbarie.keuf.net A bientôt ! Meikuei. |
![]() |
|
|
J'éspère que cette merveilleuse Guilde ira loin. Je ne lui souhaite que du bonheur.
Cordialement, Miyaka. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nous sommes de nouveau à flots avec un renouvellement de membres aux vues des nombreux arrêts constatés dans la guilde.
Ce n'est pas un appel à l'aide : "On manque de membres, vite on coule", c'est juste qu'ayant moi même repris il y a seulement quelques heures, je me charge de redonner un coup de frais à une guilde dont les convictions restent d'acier. Le niveau minimum passe à 90 dans l'optique d'une meilleure activité en jeu et de membres moins stagnants (non pas question niveau, mais dans un ensemble général constaté chez les joueurs plus bas niveau dernièrement). L'adresse est toujours la même : http://Noble-Barbarie.keuf.net Nos poils sont toujours aussi luisants, nos muscles toujours aussi saillants et nous sommes toujours aussi ... modestes. A bientôt en jeu ! Meikuei. |
![]() |
|
|
Citation :
XD Bonne chance à toi ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hé oui Po, on change pas un sex-appeal qui gagne.
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation nobles barbares
|
![]() |
|
|
Bonn chance à vous!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|