Bots dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je ne m'était pas connecté depuis un moment dans le jeu et je remarque que en allant au zaap astrub qu'une personne flooder surement un bot mais a savoir le niveau ça me dégoute un peu de voir que les bot se perfectionnent et ne disparraissent pas ou qu'il y en ai moins , Bientot si il le fau ils vont savoir le nombre de kamas qu'ont a ou ils vont carement savoir notre inventaire ... Comment peut-ont faire pour detruire c'est bots ? ou qu'ils y en ai moins car ça me gonfle de passez au zaap et que les gars te disent Bonjour **** Vous etes niveau 115 etc...
Rebonjour , Euh Oui merci pour le /time je ne connaissait pas du tout , mais bon même en envoyant quelque chose au support je pense pas que ça fase grand chose c'est sur , et comme il a dit c'est inutile il y en aura toujours des bots même sur la 2.0 il y en a alors qu'elle est sortit y a peu de temps . Et Pour ma signature c'est un jeu comme prizee c'est Légal je vois pas pour quoi ce serait interdit d'y jouer c'est des cados a gagner et comme je dis ça peut vous aider a vous abonner pour ceux qui n'ont rien pour s'abonner voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés