[Tech] Pb avec 8800GTS 640Mo

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu de nombreux soucis de lag graphique il y a environ 2 semaines :

périodes de 10 à 20 sec avec le vaisseau qui fait des "rolls backs" de quelques secondes, des mouvements saccadés dans le sens ou il a envie (et sans consulter son pilote !)....tout cela dans l'espace comme au sol.

Suite à cela j'ai changé mon vieux driver (de fin 2008) contre un tout beau tout neuf de 2010 et cela à résolu à 90% le problème (diminution des effets comme des périodes ou cela arrive).

Depuis le dernier patch, retour à la case départ, voir pire, alors quelqu'un aurait il la référence d'un joli driver qui tourne correctement ? (ca m'eviterait de voir des klingons morts se relever, me re-tirer dessus au disruptor et s'effondrer à nouveau morts , ce qui nuit profondement à mon sens de l'esthétique )
Citation :
Publié par torlinn
J'ai eu de nombreux soucis de lag graphique il y a environ 2 semaines :

périodes de 10 à 20 sec avec le vaisseau qui fait des "rolls backs" de quelques secondes, des mouvements saccadés dans le sens ou il a envie (et sans consulter son pilote !)....tout cela dans l'espace comme au sol.

Suite à cela j'ai changé mon vieux driver (de fin 2008) contre un tout beau tout neuf de 2010 et cela à résolu à 90% le problème (diminution des effets comme des périodes ou cela arrive).

Depuis le dernier patch, retour à la case départ, voir pire, alors quelqu'un aurait il la référence d'un joli driver qui tourne correctement ? (ca m'eviterait de voir des klingons morts se relever, me re-tirer dessus au disruptor et s'effondrer à nouveau morts , ce qui nuit profondement à mon sens de l'esthétique )
www.touslesdrivers.com , fait une analyse de tes drivers , il te diras ce que tu peut mettre pour ta CG .
Sinon va chez ton constructeur de CG et regarde les mise a jour .
Réponse tardive et peut être pas utile: j'ai la même carte graphique que toi
avec les derniers drivers "officiels " ( pas ceux en b^ta ) et ça tourne nickel

Peut être un autre élément de ta config. Mets aussi à jour les drivers carte mère, on les oublie souvent ceux-là

bon courage
merci pour vos réponses.

coté XP c'est à jour, même le truc qui ne sert à rien (SP3)
CM pas à jour je vais regarder cela de près, car effectivement, je ne m'y étais pas interessé.
Au passage, ne pas installer le dernier driver Nvidia... il a de gros soucis
(de manière générale ne plus installer automatiquement les derniers drivers Nvidia en ce moment et laisser d'autres gens tester avant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés