Quête artisanale de Rom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Après de longs mois et une organisation bien méditée, j'ai achevé une grande étape la semaine derniere, celle de passer maître dans chaque métier du monde des 12.

De pêcheur à tailleur, en passant par sculpteur d'arc, j'ai ensuite terminé forgeur de bouclier, le dernier maillon de la chaine.

Inutile de poster le screen de chaque métier et forgemagie du jeu, contactez moi directement par mp, sur mon compte principal: /w *valtel

Mes conditions:

Je ne craft que sur 7 cases minimum.

Je n'fm que sur potions, ou 5 minutes maximum. (Perdre 1/2h à fm certains item ça me gave.. Et multiplié par le nombre de joueurs qui me mp.. Vous comprendrez que je n'ai pas que ça à faire.

A ceux qui me parlent kamas, je répond que si je voulais vraiment en gagner, je commencerai par faire payer mes crafts bien plus cher plutôt que de perdre trop de temps à fm des items. Car un craft c'est quelques secondes, une forgemagie c'est bien trop long ><)

Je ne prend pas de commandes.

Et surtout, je ne suis pas là pour donner les recettes ! Internet fais la même chose en moins longtemps quand on à un peu d'initiative ><

Je ne fournis pas non plus les ressources... Et encore moins de codes audios >< Je ne suis pas fournisseur et je n'en connais pas non plus...

Concernant les oublis. Oublier 1 fois ça peut arriver.. A partir de 2 je commence à perdre patience, et 3 c'est du foutage de gueule.

Les prix dépendent des clients, et oui je fais payer à la tête x)

Sympathie, humour sont les bienvenus.

J'aime également:

Les joueurs corrects
L'ironie
Manger les enfants
Le choux fleur

A contrario je déteste:

Le sms ...
Les demandes d'aides, de ressources et de kamas entre autres ... (c'est pas la croix rouge ici ><)
Les crevards ... (Et ils sont nombreux... )
La transpiration
Le miso de riz

J'essais d'être disponible dès que je le peux, mais certains mp peuvent passer à la trappe. Si c'est le cas je m'en excuse, et j'en tiens généralement rigueur.

Pour le 3615 MAVIE:

J'ai débuté Dofus en Avril 2008, à cette époque j'étais en premiere année de BTS.

Je trouvais ce jeu moche, sans interêt et je ne comptais pas y jouer plus de 2/3 jours pour faire plaisir à un ami.

Ce qui explique mon horrible pseudo Romromrom.. puisqu'il m'en fallait un...

J'ai débuté en tant qu'alchimiste, puis une fois ce métier terminé j'en ai continué d'autres, pour passer le temps.

De fil en aiguille, comme ma connexion ne me permettait pas de faire de donjons (grosses coupures internet, énormes laags avec mon vieux pc....) j'ai continué à les monter.

Mais ne pouvant jouer que le week end et les vacances pendant 1 an et 3 mois, je ne montais pas rapidement, je ne pensais pas non plus terminer ces métiers.

Apres mon examen en Juin 2009, j'ai travaillé des Juillet, et les 35h m'ont permis de mieux m'organiser.

Ainsi, je savais quels métiers j'allais faire sur les 7 prochains mois, ce qui m'a permis d'acheter les ressources en fonctions des disponibilités et des prix.. et de finir le tout aujourd'hui.

Bref, désormais je me laisserai peu à peu mourrir, dans un jeu où les combats sont trop longs, l'egocentrisme et la gaminerie sont vraiment omniprésents, malheureusement.

Je remercie entre autre, Yop-Fredzz qui est le seul à m'avoir supporté si longtemps, feu Dreamaster avec lequel je m'amusais bien, Kramouhasy même s'il ne le mérite pas, Tisma Flash pour avoir eu d'autres discussions, Lina inverse, et Pouete² pour ses coeurs.

Ceux que j'ai oublié peuvent me lancer des pierres.

Sur ce, à bientôt sur Lilly.

Rom

PS: Je n'ai que 2 comptes moi.... Donc je ne ne peux pas connecter 5 métiers différents en même temps x')

Suite au scepticisme de certains (que je comprend, même si ça ne me servirait à rien sauf me discréditer de poster un truc aussi gros...), je tiens à informer qu'au lieu de poster 33 screens; je peux toujours me déplacer pour activer mes runes.

Dernièrement, vu certains messages que je reçois en toute gratuité, je n'hésite plus à rallonger ma liste d'ennemis.
Cela fait plaisir a voir un artisan qui donne du cœur a l'ouvrage, tu ma réaliser de beau petit objet fut un temps, ces bon a savoir.

Dans l'espoir que tes service te rapporte femme et argent.. Ou pas

Naze .

PS: POUETE POUETE
Ho non mon artisans préféré (le seul que j'utilisais).
Bon et bien bonne route dans ta vie IRL et j'espère pouvoir te faire craft encore quelques items.
Je suis déçu de ne pas t'avoir rencontré avant, tu es une personne très sympathique. Dommage que l'on perde quelqu'un comme toi sur notre petit serveur...
Je te souhaite bonne chance dans le meilleur RPG de tous les temps; IRL '-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés