FF11 & les config.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Une X800 c'est plus puissant X3100 c'est le chipset graphic intégré Intel utilisé sur les ordinateurs portables. Une X800 c'est un carte de haut de gamme (et ATI de surcroit), successeur des 9800Pro. J'avais une X850XT PE (un peu plus puissant qu'une X800) et Final Fantasy XI tournait aussi bien qu'avec ma 8800GTS ou GTX285.

Une X800 c'est pas une mauvaise carte. Une carte de haut de gamme mais ayant quelques génération de retard s'en sortira toujours mieux qu'un chipset médiocre récent pour ordinateur portable.
au temps pour moi lol il faut s'y retrouver avec ces références lol
Citation :
Publié par Antipika
Non mais je dis CPU only, en supposant qu'on ait un GPU décent (n'importe quoi a 50euros+ et pas ordi portable). X3100 c'est pas décent, c'est de la merde. Il y a des limites quoi :<
J'ai un pc portable ... Et sa CG ( 8800 M GT ) tourne aussi bien que ma CG du fixe ( 8800 GTX )

Vive les ralentissement car les GF8 sont buggé -_- ...
Salut, moi j'ai un petit soucis, il y a des sortes de petit points au sol, vers le bas de mon écran, des petits point qui apparaissent disparaissent, et je sais pas à quoi c'est du, je trouve pas de sujet à ce propos donc c'est pour ça que je post ici^^

J'ai mis les config en max, résolution premier et arrière plan à 1600x900 (comme mon écran) avec bump et mip mapping cochés etc etc.

Merci d'avance de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés