[Vidéo] Reign 03 2010

Partager Rechercher
Ah bravo je vois que c'est encore du gros bottage de fesses
Un ptit coucou en passant dans la section War pour voir ce qu'il s'y passe et je suis ravis de voir que ça tourne pour vous les poulets.
yoyo kharkass!! putin reviens on est plus assez de nolife !!!

@kortaac, ya quelque chose qui me gene dans cette vidéo, mais j'aarive pas a mettre la main dessus ... ah ué, vous vous faites DE FON CER par les jokes en mode reroll
You cannot match the mighty Saros.

Vous faites une grosse baston 6v6 devant le fort à Vdd, c'était qui ?

Sinon j'aime bien le passage dans la pente à Reikland, ça montre à quel point vous mettez en rage les ordreux qui se laissent puller à perpète

Je change mon portable bientôt, je vais me remettre à Fraps et en faire une belle aussi !
c'est "fuego y sangre", parce que, de temps en temps, on est surpris de voir que les teubes qui sont toujours dans le bus, sont capables de faire des trucs sympas en petits commités (ça reste trop rare)
Chouette vidéo, le fight 6v6 à vdd est effectivement sympa. Sur la vidéo précédente on voit aussi les Miracle tenir un bon moment à Caledor, comme quoi y'a du monde qui sait jouer quand ils sortent du zerg, mais c'est clairement trop rare.
korty un truc me derange dans ta video............
au debut j ai penser que a la fin les 5 min d ecran noirs c était pasqu il y aurait une surprise , une espèce de behind the scene .
mais en fait non , t as juste oublier de les couper........
sinon comme d hab ca poutre bien

Plutôt courte (12 mn) ou plutôt longue (25mn) la prochaine ?
Des ptits fights sympa mais ca fait un peu brouillon (la dernière était bien.. fallait pas m'habituer ). Sommes toutes du plaisir à la regarder hormis la bande son horriblement horrible à mon goût !

Pour couper tu tentera prochain coup avec free video dub ptete, je connais pas perso mais on m'en a déjà parlé en bien.

Merci.
solusolu

moins aimé que la dernière faute d'une vidéo trop courte ainsi que les fight intéressant sont entrecoupe par le nom des participants (typiquement le fight a cote de la rivière reik? vous allez rush m4 et paf écran noir avec les noms des joueurs). Ca casse l'immersion je trouve.

Ceci dit c'est toujours un plaisier a regarder (ah et need un autre pov si c'est possible!)
petites réponses avec un peu de retard.

Bonjour à tous,

Concernant la vidéo je la trouve moins bien que la première (niveau montage).
Des problèmes récursif de bug lié au logiciel fort basique de movie maker me pousse à en trouver un nouveau pour la suite.

Mais passons.

Donc la vidéo, la première était d'un PoV spé ae et donc je voulais montrer la spé mono du sorcier en full assist de choppa. Du coup les deux premières séquences sont une introduction des noms des membres de la guilde.

(kikou Kharkass)

Prochaine vidéo avec des souvenirs d'autres serveurs et différents PoV (on filme pas mal Mega, moi et Adells) A revoir vers mi-mars.

Elle est bien la bande son !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés