Questions Sur trophés/items d'event

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je voudrai savoir si certains items liés à des events IG, sont encore accessible, pour le trophée Stag skull trophy et l'item de poche Horn of the vale wolf de l'event the wild hunt. (ou l'instance Hunter's vale)
Et l'item de poche Bone ward de l'event d'introduction de la terre des morts.

Merci
__________________
Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net
Théoriquement, ces objets d'event ne sont plus accessibles après coup, dommage donc pour l'objet de poche (ou le bijou +5% renommée de l'année dernière ).

Après peut-être que pour ceux concernant The Wild Hunt, Mythic les a implantés dans le donjon quand il est devenu permanent... Seulement je ne suis pas sûr que tu puisses encore rentrer dans le donjon (bonne question ça, ya une limite de lvl dessus ou pas?).
Citation :
Publié par drez
oui limité lvl 11.

faudrait essayé avec l'apprentissage vers le bas (un joueur lvl 10 qui prends en apprentit un perso lvl 40 )
Pas bête! Je vais essayer de proposer ça à des guildmates. Sinon, qu'est ce qui drop dedans? Il y a un set particulier, ou le même que les QP T1 (Carnage)?
L'apprentissage vers le bas a pas ete implanter encore ou je me trompe peu etre.

Avec l'utilisation d'un joker il me semblait qu'on pouvait recuperer l'objet de recompense si on avait pas pu participer a un event passé du jeux.

Quelqu'un a deja essayer ?
Citation :
Publié par Leviathans
L'apprentissage vers le bas a pas ete implanter encore ou je me trompe peu etre.
Je confirme ça n'est pas encore implanté (et Mythic n'en a plus parlé depuis l'introduction de l'apprentissage vers le haut).

Citation :
Publié par Leviathans
Avec l'utilisation d'un joker il me semblait qu'on pouvait recuperer l'objet de recompense si on avait pas pu participer a un event passé du jeux.
Quelqu'un a deja essayer ?
Je n'ai jamais entendu parlé de cette info et je doute fortement de cette possibilité.
Ça serait un peu facile, dans ce cas tout le monde grille direct un joker pour récupérer l'anneau +5% renommé permanent ( sans doute l'item d'event le plus fumé qu'on verra jamais dans le jeu, d'ailleurs après ça ils ont crée l'emplacement d'inventaire événementiel pour que les grosses récompenses d'event ne soient plus que temporaire).

Comme le dit Phenixy généralement il est impossible de récupérer un objet d'event précédent.
Sauf dans certains cas comme par exemple pour les events saisonnier. Les masques de l'event d'haloween pouvaient déjà être récupérés l'année dernière par exemple, l'objet de poche "votre caboche soigneusement arraché" de l'event actuel (pour la St Valentin) était également déjà présent la fois précédente...
Par contre pour les events uniques (arrivé des classes kouptou/tueur, GN/CSF, ouverture de la terre des morts...) il est peu probable qu'on puisse à nouveau obtenir les récompenses.
Citation :
Publié par Drekan
pour hunter vale il n y a pas un portail par tranche de 10 lvl ?
Du temps où ce donjon était dispo pour l'event de la chasse sauvage il y avait bien une version pour chaque tranche de level (1>11, 12>21, 22>31, 32>40) à présent il s'agit uniquement d'un donjon pour le T1 (lvl 11 max) le donjon a également était simplifié (notamment le combat contre le boss final).

Donc si tu n'as pas obtenu la cape lors de levent et que tu es plus de lvl11 c'est cuit (ou alors il faut attendre que mythic implante l'apprentissage vers le bas).
C'est le trophée que je recherche et l item poche qui summon un loup pas la cape. ca existe encore dans l instance lvl 11 ca ?

[edit ; le mieu ç faire, je vais faire un alt et voir directement dans l instance ;p )
Citation :
Publié par Drekan
C'est le trophée que je recherche et l item poche qui summon un loup pas la cape. ca existe encore dans l instance lvl 11 ca ?
Je l'ai fait plusieurs fois, je n'ai jamais eu ces objets. Par contre, tu peux drop dans la vallée des ingrédients pour fabriquer des objets spéciaux :
apothicaire -> potion qui te transforme en animal pour 5 min
talismans -> cor de chasse


Aucun bonus lié à ces objets, c'est juste pour le fun.
Citation :
Publié par Poitre

talismans -> cor de chasse


Aucun bonus lié à ces objets, c'est juste pour le fun.
C'est un objet de poche non? C'est celui la je crois qui invoque le loup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés