[Bug] Enclos public de brak 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, Jol n'a pas vocation pour régler les problèmes de bugs et il existe un support pour ça théoriquement, mais le souci, le support 1.29 est fermé et la migration vers la 2.0 n'est pas encore à l'ordre du jour. J'explique mon problème.

J'ai 4 dindes entre les abreuvoirs de brak depuis la semaine dernière. Mardi, comme à chaque fois, je vais ouvrir l'enclos après la maintenance pour relancer l'activation des machines (et oui, ça continue toujours ça ).

Ce matin, naissances des stades 10 comme tous les dimanches matin. Séance de tri. Je vais poser les bébés à l'enclos brak et là qu'elle n'est pas ma surprise : mes 4 dindes ont la fatigue maximum (dont le pb de mardi est bien passée en ouvrant comme d'habitude) mais elles sont toutes bloquées à 7 830 de maturité. Les 4 au même chiffre Ce n'est pas le hasard, mardi elles étaient à des niveaux différents, plus ou moins proches des 10 000.

Je viens de mettre une 5eme dinde dedans en espérant que ça débloque tout ça. A suivre. Et vous, amis éleveurs, pas de problème d'abreuvoirs publics ?
Je précise que les baffeurs et les caresseurs publics n'ont pas de pb...dommage, j'en avais oublié une dedans
Quand même oui et elles y sont en attente de vente depuis pas loin de 10 jours.

Ensuite, le wiki éleveurs est à peine lu par les éleveurs... certainement pas par un dev d'AG. Depuis le temps qu'on y poste, ça se saurait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés