Les métiers c'es tune perte de temps. Surtout en stuff héritage tu as +20% d'xp sur els mobs tués et les quetes...
En résumé tu vas up plus vite que nécessaire pour explorer les zones où récupérer ce dont tu as besoin pour les métiers.
Perso sur mon mago j'ai entrepris d'up mon métier au niveau 74, je ramasse mes tites plantes en exploirant la zone pendant que j'attends l'entrée en donjon (entre 15 et 45min). En 2 séances je suis à 150 en herboristerie mais cela ne me suffit pas à fournir assez de plantes pour upper mon alchimie (bloquée à 120).
L'avantage c'est que je suis pas emmerdé par l'agro des mobs quand je ramasse.
Sinon pour un mage, ce qui peut être intéressant comme métier:
- couture / enchantement
- herboristerie / alchimie
- joaillerie + minage si tu n'as pas les moyens d'acheter le minerai ou un autre perso pour le farmer. Sinon Joaillerie / enchantement est une bonne association.
- herboriste / calligraphe
Si tu commences le métier dès le début, je te conseille dépecage / minage. Ca t'apportera un bonus critique et endurance bons à prendre pour le DPS et ta survavibilité. La revente du tout ça te permettra de te faire un sacré paquet de po, rendant le personnage autonome financièrement (pas besoin de co ton chamy pour t'envoyer 20po pour acheter ta monture par exemple).
Au level 80 tu pourras oublier ces métiers pour prendre des métiers de production si tu le souhaites.
|