Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
Aller à la page... |
[Nouveau joueur] Ancien Nouveau Joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
En provenance de la Salle du Feu.
|
![]() |
|
|
bon retour à toi sur les terres du milieu ! ne t'éloigne pas trop des sentiers battus , le danger est partout !!!
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
|
Ok super, merci de l'info, j'irai faire un tour au nord de bree pour voir les quetes. Et niveau vieille foret et les Hauts des Galgals y'a de quoi faire?
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
|
oui, il y a de quoi faire, surtout depuis qu'ils ont rajouté des quêtes au camp d'Adso.
|
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
Lacrima Mosa Est |
Lacrima Mosa Est |
|
pour le moment je suis lvl 10 chasseur , je suis à la comté et je trouve que je cours beaucoup par rapport aux reward et l'exp que ca donne au final , je me demande si ca serait pas plus rentable au final de rester posé sur les camps de bandits qui sont de lvl 9 à 12 .
Personnellement , je suis plutôt bash et farm de mobs en chaine que quêtes mais selon les jeux la rentabilité varie , du coup je préfère me renseigner pour m'adapter Pis je suis en compte d'essais alors je sais pas si c'est pas limite à lvl 10 ![]()
|
la solution du bash en général quand j'opte pour c'est pour essayer d'aller lvl max pour découvrir le contenu haut lvl , car c'est ce qui m'intéresse , mais il est vrai que le contenu entier de lotro a l'air très intéressant ( à part que je bloque sur les faux noms des héros ce que je trouve vraiment dommage )
de toute façon je suis encore en version d'essai , je dois attendre le début du mois prochain fois si mes finances veulent bien que je rejoigne lotro et pis me renseigner encore un peu sur les éventuelles guildes qui pourraient correspondre ( et si moi je correspond évidemment ) à ce que je cherche ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|