[Nouveau joueur] Ancien Nouveau Joueur

Répondre
Partager Rechercher
Hello, et oui le titre veux tout dire

J'ai déjà joué a lotro, a sa sortie, et a la sortie de la 1ere extension, mais j ai jamais vraiment crocher...(manque de temps, argent etc)
Mais je viens de réactiver mon compte, et j'ai recommencé un nouveau perso sur Sinnaron (si sa s'écrit comme ça ).

Donc voila, pas grand chose a dire, sauf que le jeu est bien captivant, et que j compte y rester un petit moment...donc si quelqu un a une confrérie qui accepte les "noob" , faites signes

Merci
En effet je remarque que y'a du danger, mais je survis toujours pour l'instant

Petite question... quels sont les level des différentes zones?
car j'ai vu lv 16 pour les terre solitaire, mais les mob sont 23...donc je reste dans bree pour l'instant, mais malgré que sa soit joli, j aimerai bien voir un peu autre chose...
Le lvl 16 pour les Terres Solitaires, c'etait avant le revamp de la zone qui demarre maintenant au 23 (grosso modo).

1-21 Bree (mais aussi la Comte et Ered Luin mais quetes plus eparses, quoique ca depend des niveaux)
21-28 Terres solitaires, (c'est plus haut au sud)
23-35 North Down (dsl je joue en anglais)
33-43 Trollshaw
34-39 Evendim
43-50 Les Monts Brumeux, Annuminas
39-50 Angmar
49-52 Eregion
52-60 La Moria
60-65 Mirkwood

Les chiffres que je donne sont a prendre de facon indicative car les zones sont complexes et on fait souvent des aller-retours pour passer des moments difficiles.
Les mobs sont dans les 43 a l'ouest d'Angmar mais montent au 52 au Nord est..

Je n'ai pas aborde les instances tres souvent d'un niveau bien plus eleve et necessitant d'ailleurs une communaute.

Dans le nord de Brie (partiellement revampe) tu trouveras dans l'open des npcs qui donnent de nouvelles quetes.
Un npc dont le nom m'echappe et qui se trouve sur la route de North Down un peu en retrait devant son chalet permet de prendre un cheval qui relie l'auberge des Terres Solitaires, on passe par une partie de la zone de Brie peuplee de lvls 50 !
en fait , maintenant , leveler est beaucoup plus rapide , on prends plus d'xp , il y a plus de quêtes ! donc le truc intéressant, c'est que tu n'est pas obligé de tout te taper , de toute façon si tu fais tout , tu feras énormément de quêtes "grises" qui ne rapporteront plus rien ^^
Personnellement ça m'est égal de faire des tonnes de quêtes qui rapporte quasi rien, j'aime bien l'univers de Tolkien a la base...donc quitte en découvrir encore plus

j'ai commencé lotro pour ça, rien me ferai plus plaisir de croisé Bombadil au détour d'un chemin, Merry et Pippin caché derrière un Arbre, ou Gimli dans une sombre taverne ...
Et quand je vois la beauté du jeu actuel...je me réjoui que la suite soit developpée (galoper dans les hautes Herbe du Rohan, voir Minas Tirith, Umbar, Erebor, Forodwaith, Khand, le Gondor, Barad Dur, Isengard etc
Citation :
Publié par info_aspibot
tiens petite question :

est il possible , à la place des quêtes , de trouver des spots de mobs pour faire du bash ( kill de mob en chaine ) ? est ce rentable? ou aux mieux courrir partout et faire les quêtes ?
certainement mes quêtes...car dans une quête tu tue aussi du mob souvent...
après ça dépend...si c'est les quêtes de la comté comme j'ai eu testé certaine...c'est a se demandé si c'est une perte de temps...

si tu fait tes quête a la suite, par zone, tu avance assez rapidement...ex bree dans le marais de l'eau-aux-cousins via les quête de Staddel
pour le moment je suis lvl 10 chasseur , je suis à la comté et je trouve que je cours beaucoup par rapport aux reward et l'exp que ca donne au final , je me demande si ca serait pas plus rentable au final de rester posé sur les camps de bandits qui sont de lvl 9 à 12 .

Personnellement , je suis plutôt bash et farm de mobs en chaine que quêtes mais selon les jeux la rentabilité varie , du coup je préfère me renseigner pour m'adapter

Pis je suis en compte d'essais alors je sais pas si c'est pas limite à lvl 10

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
hola malheureux ! tu vas pas basher des mobs en chaine pour xp quand même ??
non sans blague ce n'est pas du tout rentable , surtout quand tu commence a monter de niveaux ...
et en plus tu rates toute l'histoire , enfin tu dis venir de wow et la je comprends ,il n'y a pas d'histoire ... mais c'est le cas ici ^^
prends ton temps pour découvrir le jeu , ya énormément de choses a faire , si tu veux aller le plus vite possible au lvl max , t'auras raté les 3/4 du jeu ...
enfin ... j'aurais essayé.

basher du mob a longueur de temps je ne vois pas ou est le plaisir , perso je trouve ca horrible , après chacun son truc
la solution du bash en général quand j'opte pour c'est pour essayer d'aller lvl max pour découvrir le contenu haut lvl , car c'est ce qui m'intéresse , mais il est vrai que le contenu entier de lotro a l'air très intéressant ( à part que je bloque sur les faux noms des héros ce que je trouve vraiment dommage )

de toute façon je suis encore en version d'essai , je dois attendre le début du mois prochain fois si mes finances veulent bien que je rejoigne lotro et pis me renseigner encore un peu sur les éventuelles guildes qui pourraient correspondre ( et si moi je correspond évidemment ) à ce que je cherche

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés