Bloqué dans ma premiere mission

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all

j'ai commencer ma premiere mission spaciale, j'ai récupéré les équipage de différents vaisseaux, ensuite on m'a confié la mission de détruire 4 balises, que je pouvais ciblé

mais voila, apres un afk forcé, je me suis reconnecter et je me retrouve dans l'espace, il n'y a plus rien autour de mois, que du vide ^^

je n'arrive pas a comprendre comment retrouver les balises a détruire, le bouton abandonné mission est grisé

en bref je suis bloqué dans cette mission au milieu de rien du tout ^^ j'ai fais un ticket MJ mais si qq ici pouvait me donner une asture pour retrouver mon objectif de quete ou autre pour que je puisse recommencer la mission ca serait sympa

merci d'avance pour votre aide
Première idée qui me vient ... as-tu warpé hors de la zone pour recommencer ou vérifier que tu pouvais abandonner/reprendre cette mission ?
Citation :
Publié par Heuheuhbt
warpé je connais pas, par contre je peux pas abandonné, c pas cliquable

j'ai refais un autre perso en attendant ^^
tu es arrivé sur "une map" où tu dois faire ta mission, à droite de ta mini-carte tu as un bouton pour revenir dans le warp, c'est ce dont je parlais.
pour le tutorial moi justement je l' ai pas fini je suis parti avant la fin , problème depuis j' ai la mission du tutorial griser il m' est impossible d' abandonner mais je suis arriver pour l' instant a lieutenant commander 8 au fait pour ton problème je me demande si tas pas essayer de changer d' instance ?faut cliquer sur la map et changer d' instance
Citation :
Publié par MMOfly
pour le tutorial moi justement je l' ai pas fini je suis parti avant la fin , problème depuis j' ai la mission du tutorial griser il m' est impossible d' abandonner mais je suis arriver pour l' instant a lieutenant commander 8 au fait pour ton problème je me demande si tas pas essayer de changer d' instance ?faut cliquer sur la map et changer d' instance
Voila ! Et de toutes manières quand tu arrives au extremités d'une carte le jeu te propose de passer en distorsion (warp).
En tout cas on dirait que STO attire du public tout frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés