Sondages, Sondages pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je ne savais pas vraiment où créer ce topic donc pourquoi pas dans Autre, inaugurant ainsi ce sous forum !

Bref, je me suis dit que ce pourrait être intéressant de proposer des idées de sondages a mettre sur la page (site) dédiée a Dark Age of Camelot (Sur JoL).

GoA n'étant plus là pour proposer des sondages, pourquoi ne le ferions nous pas ?

Ce topic n'a pas pour but de promouvoir les sondages du genre "Qui a la plus grosse massue sur le serveur" et j'en passe...

Donc si un minimum de discipline et de bienséance pouvaient être observé, ce serait vraiment sympa pour éviter que ce topic ne parte en sucette de Firbolg.

En espèrant que ce topic serve a quelque chose d'utile

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Algha
Bonjour a tous,

Je ne savais pas vraiment où créer ce topic donc pourquoi pas dans Autre, inaugurant ainsi ce sous forum !

Bref, je me suis dit que ce pourrait être intéressant de proposer des idées de sondages a mettre sur la page (site) dédiée a Dark Age of Camelot (Sur JoL).

GoA n'étant plus là pour proposer des sondages, pourquoi ne le ferions nous pas ?

Ce topic n'a pas pour but de promouvoir les sondages du genre "Qui a la plus grosse massue sur le serveur" et j'en passe...

Donc si un minimum de discipline et de bienséance pouvaient être observé, ce serait vraiment sympa pour éviter que ce topic ne parte en sucette de Firbolg.

En espèrant que ce topic serve a quelque chose d'utile

Qu'en pensez vous ?
un +1 déguiser ??
Citation :
Publié par Fugo
euh le problème c'est que mettre des sondages farfelus sur le site (par farfelus j'entend n'ayant rien d'officiel) fait que ça peut désinformer ou induire en erreur les gens qui peuvent penser que c'est réel
Pas d'accord
Par le passé, il est arrivé à plusieurs reprise qu'un sondage ici entraînait un sondage effectif par Goa dont le résultat était peu éloigné ( clusterisation avant qu'on en entende parler via Goa, choix des serveurs à regrouper notamment celui d'Ys/broceliande ....) .

A partir du moment où les choses sont claires : on sait qu'un sondage ici n'est pas décisive, juste un moyen détourné pour Goa maintenant Mythic d'agir dans leur sens .
Si un sondage leur plaît pas , c'est clair qu'ils vont s'en taper comme de l'an 40 , par contre si cela rejoint leur projet on aura droit à un sondage du type " Afin d'améliorer/ d'augmenter l'aspect ludique ......."
Exemple délirant si cela avait aboutit : instaurer les accords d'Emain sur Ys ( ouais ..... je sais c'est vieux mais c'était d'un comique à l'époque .)

ça permettrait d'augmenter la cohésion de la communauté de joueurs sur ce forum et parfois de voir quelques "revendications" accordées .

Cohésion communauté par rapport à la diaspora serveurs américains .
Ton idée de reprise des chroniques va aussi dans ce sens .

Moa Cht'i Scout
Mr Pavé Forever

PS : foutu abonnement en chantier !!!!
Citation :
Publié par LNAHO
un +1 déguiser ??
Euh non pas vraiment en fait mais bon ^^ Je suis du même avis que Moa, sachant que tu reprends en quelques sortes les chroniques de GoA, Fugo, je me suis dit que ça aurait pu être intéressant d'avoir une certaine influence (même si ça me parait peu probable) sur Mythic concernant notre Communauté, ce n'est pas parce que nous sommes minoritaires que nous devons rester entre nous à débattre.

Nous pourrions ainsi proposer, a l'issue d'un sondage, des moyens/idées, pour améliorer le jeu. Ceci est sujet a interprétation mais ça pourrait servir, Mythic ne va pas seulement, je l'espère tout du moins, se cantonner a l'avis des Amerlocks. Ils se doivent de prendre tout en compte, et les aider ne pourrait qu'enrichir notre communauté a termes. Bien sur il faudrait qu'ils passent de temps a autre chez nous sur ce forum ou qu'ils délègue un intermédiaire, chargée de communication, de chez eux pour venir discuter ici avec nous pour voir si nous aurions des idées pour faire venir du peuple et éventuellement pour l'amélioration du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés