Je ne trouuve pas de metier !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je m'apelle Surnax(IG) je vien du serveur Archimonde voila enfete j'ai un chaman elem / heal lvl 80 pas tres stuff est j'ai pas assuré niveau metier Je ne monter AUCUN metier quand j'ai commancer mon perso ducou maintenant jai pas de sous meme pas pour acheter la monte a 5000 po ... enfete je voudrai savoir quelle metier prendre pour up vite fait es t gagner des po mais juste sa( D'ou l'interet de mon post ) Un metier pas trop trop dur est qui raporte vraiment beaucou rapidement aux debut j'avais penser a Mineur / depeceur mais je prefere demande conseil Merci de me repondre vite Cordialement
Message supprimé par son auteur.
Le problème de mineur/herbo est qu'il faut switcher régulièrement de radar et déjà qu'avec une macro c'est fastidieux, sans c'est vraiment horrible.

A voir en fonction du cours des minerais/plantes sur ton serveur pour choisir entre les deux.

Sache que dans tous les cas, le plus rentable reste le minerai pré BC: Mithril et Thorium, sans parler des trucs rares type argent/or/vrai-argent se vendent une véritable fortune (rarement moins de 50 po les 20 minerai et tu peux monter dans les 30 po LA barre d'argent ou de vrai-argent)
Les frost lotus sont vraiment chère et indispensable à tout joueur faisant un minimum de pve.
Le drop rate a récemment augmenté mais je pense pas que les prix baissent tant que ça.
Et puis à 60-70Po/unité ça peu baisser un peu ça serai pas catastrophique.

Mineur/herbo est un bon combo même si comme dit plus haut c'est un peu chiant de changer de radar régulièrement.

Les métiers de craft, c'est pas forcement super rentable, calligraphie joaillerie et enchantement sortent du lot niveau rentabilité.
Alchimie c'est pas mal aussi à condition de vendre des flacons mais ça veux dire farmer des plantes.
Citation :
Publié par Meneldor
L
Le drop rate a récemment augmenté mais je pense pas que les prix baissent tant que ça.
Loi de l'offre et de la demande: Même demande, plus d'offre, les prix vont chuter, c'est sur. Y a qu'à voir la baisse de plus de 50% des compos d'enchantement depuis la 3.3 et l'explosion du nombre d'instances au même moment.
alandu84
Ok merci de mavoir repondu est dsl j'ai pas pu repondre avant j'ai eu des probleme .... Je croi que je vais monter Mineur/Depeceur ! Mais vous n'orez pas qulque addon pour ces metier ? genre pour toruver + facilement est ou aller pour up+ vite le metier ect ?? Merci d'avance
alandu84
Oui mais c bon j'ai trouver un super addon ou sur la mini map sa trace tout le trajet que je doi faire est en+ de sa je peux faire herbi / mineur car l'addon fait que on voi les deux sur la mini carte

J'ai toujours penser que Dépéceur était une perte de temps à HL ?
(ça commence à être très rapporteur aux cuirs boréens lourds (60 po l'unité sur mon serveur))
Citation :
Publié par End
Euh, l'addon qui permet d'afficher les filons et les plantes en même temps sur la map, quelqu'un a le nom siouplait ?
C'est pas un addon mais une macro à spamm (de façon à switch rapidement).

Code:
/castsequence Découverte d’herbes,Découverte de gisements
Ca vient d'un guide de Mamytwink.
D'ailleurs il est dit que cette maccro doit être recopiée, et non copiée/collée, sans quoi elle ne marchera pas.

En tout cas c'est très pratique, perso je l'avais bind sur ma molette, ça allait tout seul.
Citation :
Publié par End
Tu viens de briser mes rêves
Si je peux aider.

Citation :
Publié par End
Mais merci, je spammerai (du verbe spammer oO) alors
Citation :
Le verbe « spammer » est souvent utilisé dans le langage familier
Wikipédia, ça vaut se que ça vaut lol

Sinon va voir sur le guide cité plus haut, il y a des addons en complément. Au final c'est un gain de temps / argent très important. ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés