Template Warlock XP et PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dans le titre,

Je monte un warlock et j'avoue que je suis perdu dans les templates ( surtout que je suis pas doué en anglais ) il y aurait il une ame charitable qui pourrais m'expliquer les rouages et les différents templates pour pex et pvp.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Miami Vice
Bonjour, tout est dans le titre,

Je monte un warlock et j'avoue que je suis perdu dans les templates ( surtout que je suis pas doué en anglais ) il y aurait il une ame charitable qui pourrais m'expliquer les rouages et les différents templates pour pex et pvp.
Merci d'avance
Avec tout les changements apporté au warlock, tu auras du mal à avoir de bon conseil

Va voir du coté de ce sujet , tu auras une idée des templates lvl50.
Je pense que la meilleur spé est witchcraft (powerless + dd drain second + pom)

Sinon curse peut être pas mal (pbae pour modernagrav )

Bon courage, et vive l'helhaxa
La spé hexing me parait la plus adapté pour pve :

- drain de vie primaire donc tu seras tjours full life.
- le dot cheaté en secondaire que tu lances avec ton drain de vie primaire.
- le snare pour empecher le mob de t'approcher.
- le root portée "bolt" pour empecher un add de venir.
- l'ininterruptible pour faire ton snare et te barrer.

Pour avoir tester sa en pve-solo je trouve sa super.

tu pull a la bolt+snare ou drain+snare sa te permet de lancer 2 fois drain+dot avant que le mob soit au cac, si t'es assez loin si le mob est proche tu qc snare ou tu lance une chambre drain+snare pour te heal et te barrer grâce au snare.

Si tu comptes etre tout l'tps grouper diriges toi vers une spé cursing pour le pbae et les gros DD kikoo je two shot un orange. ou witchcraft pour chain powerless+spread pour te la jouer healer.

En pvp j'ai testé qu'au vaux mais j'avais bien aimé aussi tu debuff matière et ta le tps de faire bolt+snare et larguer une chambre drain+dot la plupart du tps sa suffit pour bien ammocher ya plus qu'a ramassé les rps avec un dernier drain ^^

Malen
Je viens de re et j'ai respec comme ca :

43 artifices
31 sortilèges
10 maléfices

ca file le dernier n-mana, l'avant dernier drain, un pbaoe très bien pour l'effet psychologique ou pour clear les pets, un potentiel de soutient très bon grâce aux spread et soins de la spe artifices !
et ca file 4 chambres.

J'avais pensé à un template full deal assi du genre :
48 sorti
23 maléfices
9 artifices
qui doit faire bien mal
Je trouve que le gain de deal avec le debuff 15% est tellement négligeable que c'est limite une perte de DPS de le cast, avoir 48 cursing c'est surtout le pbae (pi les bolts ofc) qui fait la différence comparé à 39 cursing 37 hexing 4 wc, le template que j'ai pris, le deal au debuff DD est correct, 450 à peu près au 4L et c'est très sympa de balancer le debuff, commencer à DD et balancer une chambre DD+dot, ça fait un bon gros burst difficilement soignable en face.

Autre intérêt du template, pouvoir faire une chambre bolt root + ns, je trouve ça assez énorme.

Fin je pense remettre le lock au placard en attendant la 1.101 et p'tet virer la spé hexing pour witchcraft voir ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés