[RESOLU]Quel metier pour un xelor feu ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un metier pour mon xelor feu qui ait sur kuri ( c'est un nouveau perso donc Bas Niveau ) sachant que j'ai d'autre perso sur hyrkul et menalt qui ont un metier qu'il leurs correspond et je suis abonner.
Réponder moi au plus vite si possible . ( je suis un debutant dans la race xelor )
ah

comme tu pars de rien, paysan + boulanger le temps d'acquérir une certaine somme. cette certaine somme, si tu connais les ficelles d'un métier en particulier, doit te permettre d'entamer les dix ou vingt premiers niveaux du dit-métier, qui a pour condition d'être de suite un minimum lucratif. sinon elle doit te permettre d'acheter quelques bières d'astrub, tout en continuant paysan + boulanger
d'acord mes je n'ai pas tres bien comprit le sens de ta phrase , mais sinon j'ai une amie qui ait paysan . Je voudrait autre metier que paysan-boulanger car je pense qu'il y en a trop .
En attendant une reponse j'ai feuilleter un peut les wiki des metier et je pensais a alchimiste mais j'ai un doute : "Est-ce un bon metier pour les xelors" ensuite j'ai penser que je devrais faire bucheron-mineur-forgeur de marteau ?
je suppose que background des xélors sa veut dire en rapport avec les xelors.
Ui on peut dire mais je voudrait aussi autrement un metier qui rapporte et qui peut etre en rapport avec les xelors . Sinon proposer moi autre chose ( sauf paysan-boulanger )
Bas on peut dire que d'un coter si et d'un aurte coter non car par exemple tres simple : pour les iop le mieux serait de faire bucheron-mineur-forgeur d'epee ;
pour les eniripsa le mieux serait de faire bucheron-sculteur-alchimiste.
En gros des truc comme sa mes c'est bon j'essaye de me motiver pour le metier alchimiste.

Merci de toute vos reponse !!
Bah, je les vois plus forgeur de marteau, quoi. Mais c'est pas très intelligent de choisir un job en fonction de ce seul critère.

Enfin, tu fais ce que tu veux mais l'arme favorite du xel est le marteau, on peut penser au forgeur comme métier de classe ^^
ui je sais mais bucheron-mineur sont 2 metier qui mette beaucoup de temps a monter. Ceci dit j'ai encore le temps d'oublier mon metier pour soit mineur ou bucheron
( le quel des 2 rapporte le + vers le debut )

( Ceux qui sont sur kuri peuvent me mp je m'appelle margor )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés