Preparation Brocante France3D : 21/02

Répondre
Partager Rechercher
France3D organise une petite brocante le dimanche 21/02 sur Virtualya à partir de 16H00
Le principe déposer quelques babioles dont on ne se sert plus et les mettre en vente à des prix dérisoires.
Il est évident (mais je préfère le rappeler au cas où) que ces objets ne doivent pas être des freebies .
Les stands d'exposition sont totalement gratuits.
Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter In game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : brocante2.jpg
Taille : 768x1024
Poids : 117,7 Ko
ID : 96622  
Thumbs up
Bonne idée !!!!
Je trouve l'idée géniale... car on en emmagasine des choses dans nos inventaires.... à ne plus savoir quoi en faire... dommage, j'ai raté la date !!! à quand la prochaine ? cette manifestation a-t-elle eu du succès ? comment avez-vous gérer les affaires des uns et des autres ???
Bonjour Dari,

Alors oui nous renouvellerons l'opération à la fin du mois d'avril/début mai je pense suivant le planning.
Cette manifestation s'est bien déroulée et a eut du succès. Certains exposants ont bien vendu, d'autres un peu moins, mais tout s'est déroulé dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur.
Pour la gestion des affaires, chaque exposant volontaire disposait d'un stand où il pouvait déposait ces objets à vendre. Les stands étaient numérotés.
Peut-etre enfin l'occasion de vider un peu mon inventaire, mais il faut que je fasse le tri et là c'est pas gagné...
J'ai des tas de tenues transfert que je ne porte plus et qui feront sans doute le bonheur d'autres personnes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés