Comment stuffer mon écaflip lvl 18X <"URGENT HELP">

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour donc voilà comme le titre du sujet l'indique je post pour savoir comment stuffer mon écaflip 186 !

Donc après recherche dans le wiki et une nuit blanche j'avoue QUE JE N'EN PEUT PLUS !

Nan mes c'est vraie l'éca multi " le must" l'éca agi "génial" l'éca terre basique mes "terrible" etc.... j'en passe....
Donc voilà j'ai en ma possésion un écaflip lvl 186 je cherche un stuff Full PvP !

Je vous laisse a vos propositions j'ai un bon budjet (et oui l'ougah en boucle avec l'enu de son copain sa paie) eviter quand meme le tutu !

Je suis parcho 101 en tous et full force j'accepte toutes vos réponse qu'il faut chnager d'élément deboost et reboost des sorts je suis pret a tous ! A une conditions une seule : GERER UN MINIMUM LE PVP sa doit pas êtres compliquer pour un ecaflip !

J'attend des reponse clair net et precis merçi de votre comprehension et merçi d'avance !
Non tu ne les as pas lues les règles.

Donc il faut poster à la suite du wiki correspondant à ton build. Voir à la suite du wiki général si tu n'as pas de build définit.
Ensuite le bazar n'est pas une machine à stuff c'est un lieu de débat, donc propose ton idée de stuff afin de recevoir de l'aide pour l'améliorer.

Pour le tuto sur les balises objets je vais essayer de trouver ça si ça existe.

Op j'ai trouvé ça:
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=balise+objet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés