[Web-radio] Nuisent elles au jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jisatsu/Aurus
Les radios devraient commencer par se fixer des thématiques. Quand on entend des génériques de DA couplés à du vieux rock et du mauvais rap récent, on se demande ce que ça vient faire là. Je sais que foutre du métal quand on a un lien avec l'univers de DOFUS c'est difficile, mais un melting-pot de musiques pourries j'en vois pas l'utilité. Dans ce cas ça ne nuit pas au confort du jeu, mais aux oreilles des auditeurs.
Et pourtant si les gens savaient ce que définir la playlist peut engendrer comme bataille homérique au sein d'une équipe. Au final on arrive à des mélanges indigestes car les goûts et les couleurs sont parfois assez éloignés.
Citation :
Publié par Medicotueur
Je n'aimes pas les webs-radio souvent les musiques ne correspondent pas au gouts de chacun et les évents ne que très rarement bien organisés
Ce n'est peut-être que normal?

J'écoute du metal, de l'electro et, parfois, des trucs plus calmes genre Enya. Comment tu veux mettre tout ça avec ce qui passe déjà? C'est juste pas possible. On ne peut pas demander à une radio de contenter tout le monde, c'est stupide. Quand on aime pas le genre de musique passé sur une radio ben on va voir sur une autre, le souci ici c'est qu'elles passent à peu prêt toutes la même chose.
[Web-Radio] Nuisent elles eu jeu ?
Non pas nécessairement, après question donations, c'est au joueur de voir si il veut faire tourner la radio ou pas.
Jpeux pas être trés objectif sur la question étant donné que je n'écoute jamais la radio, même les grandes chaînes type Skyrock etc.

La seul que j'ai daigné écouter est la radio qui commentait le Goultarminator.

Les commentaires étaient pas très riche de précision, ça faisait même assez amateur, cependant c'etait assez pratique. Globalement, on avait une idée de ce qui se passait dans le match. Utile donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés