Fonctionnement de Sheen, Trinity and co

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose pas mal de questions concernant Sheen, et les sorts de certains héros qui agissent sur leur prochain autoattaque.

1) Poppy:
Devastate + sheen ca donne quoi ?

2) Blitzkrank:
Fist + sheen, ca donne quoi ? le bonus de sheen aux dégats est appliqué avant ou apres le bonus du fist ?

3) Gang plank:
Parley + sheen, ca donne quoi ?

4) Nasus:
Syphoning strike + sheen etc.

Et enfin Sheen + critique => ((dégats de base *2 ) + dégats items)*4 ou (dégats de base + dégats items) *2 + dégats de base ?

J'ai un peu fouillé dans le forum sans pour autant m'être adonné à l'archéologie, donc la réponse à peut être déja été donnée mais je ne l'ai pas trouvée.
Pourtant la description semble clair non?

+250 Mana +25 Ability Power UNIQUE Passive: 100% chance when an ability is used that your next physical attack deals 100% extra base damage. This effect has a 3 second cooldown.
Pas vraiment non, sinon je ne poserais pas la question.

j'ai quand même modifié ma question parce qu'effectivement, la description précise de l'effet permet de lever certaines zones d'ombre.
Le bonus de dommages est de 100% des dommages de base, ce qui veut dire que ça ajoute au prochain coup les dommages "normaux" du personnage sans item (en gros, aux alentours de 100 au niveau 18, en fonction du perso évidemment).
A aucun moment ça ne multiplie les dommages.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Pourtant la description semble clair non?

+250 Mana +25 Ability Power UNIQUE Passive: 100% chance when an ability is used that your next physical attack deals 100% extra base damage. This effect has a 3 second cooldown.
Pourtant la question se pose : Parrrley fait proc Sheen et profite des dommages (à cause du décalage entre l'activation et les dommages), avant le patch (donc Parley sur dommages magiques) et après (sur dommages physiques).
Blitz et Poppy je ne sais pas.
A mon avis il faut vérifier skill par skill, je ne pense pas qu'il y ait de règle générale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés