probleme de ping

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila j ai un souci, en journée je joue sans aucun probleme(60 de ping) mais arrivé vers 18h mon ping se met a monter terriblement et il est tres instable(jusqu a 1500).

si je lance un autre jeux , steam par exemple , je n'ai aucun souci meme le soir.

quelqun a t il une idée? j ai bien entendu nettoyé mon dd anti virus etc...
bah si tu joues le soir comme tu joues l'aprem.
et que ton ping monte a 1500 ca veut dire que ca vient de ta connection/ta ligne.
(plusieurs possibilités mais faut savoir comment tu es connecté et quel type de connection tu as etc...)

sauf si tu as un logiciel qui se lance ou un autre ordi connecté sur la ligne
qui se met a bouffer ta bande passante le soir.

Tu joues en Wi Fi ou Ethernet?
tu as l'ADSL ou le Cable?
Groupé ou Dégroupé?
En reseau ou pas?
je suis en adsl groupé , pas de reseau direct en ethernet

ce que je ne comprend pas c est pourquoi mon ping est nikel sur un autre jeu

quelqun connait le fichier a supprimer sur dfo pour remettre la config a 0?
groupé donc tu es a la boucle local chez FT et que tu as encore le telephone chez FT aussi
1 verifie que tes prises de telephones sont filtrés avec un filtre adsl
2 verifie si tu as des condensateurs dans les prises telephoniques
3 n'utlise pas de rallonge telephone supllementaire pour relier ta box a la prise de telephone
4 as tu remarqué que ta connection devient mauvais quand les lumieres dans la rue exterieurs s'allume? ou un radiateur pres de la box, ou encore une lampe...

Ton FAI c'est Orange? Free? Neuf?

PS : Si c'est nikel avec un autre jeu sauf sur DF alors c'est lié au routage. fait des test de ping quand tu vois que ca lag...
Coucou Crulin,

Lorsque tu commences à avoir du lag dans le jeu tu peux commencer par faire un ping sur l'ip du serveur. Sur Windows de base il n'y a que 4 ping qui sont envoyés mais je te conseille d'en faire plus pour avoir un monitoring plus parlant.

Commande DOS:
Code PHP:

ping -n 42000 77.95.25.69 

Si constates que ton ping s'envole, tu peux faire un tracert pour voir si tu as un endroit où ça merde.

Code PHP:

tracert 77.95.25.69 

Citation :
Publié par Terckan
Commande DOS:
Code PHP:

ping -n 42000 77.95.25.69 

42000 ça fait un peu beaucoup.
Quitte à en envoyer un paquet, autant utiliser l'option -t pour continuer à l'infini (et utiliser Ctrl+C pour stopper).
Code:
ping -t 77.95.25.69
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés