Anneaux pour guerrier / pala

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Ptite question pour un guerrier ou paladin en ce concerne le stuff ^^ (les anneaux)
On considère que le guerrier à 590 force et 75 dext, et que le pala a 300 force et 75 dext.

Je pense que dans les 2 cas, le meilleur anneau est le gladia, donc du coups les 2 seront équipés du gladia. Sinon ca vaudrait pas le coup de monté à 75 de dext!

Par contre en ce qui concerne le choix du 2eme anneau cela me semble plus mitigé!
Mieux vaut-il le lion ou le berserker?
Je pense que pour le pala, il vaut mieux le lion. J'ai d'ailleurs lu plusieurs commentaire ailleurs qui vont dans ce sens.
Mais par contre pour le guerrier, 25% de 590 ca fait quand même 147 en plus, ca compte en plus pour les dégats des aurras (celle qui se déclenche au cac fait très mal), et ca donne de l'attaque ce qui permet de mieux toucher donc de faire plus de dégat à long, donc je suis plutot pour mettre le berzerk!!

Je n'ai jamais trop joué guerrier, alors vous qui avez testé, qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
Il faut pas écouter amex le seul pvp qu'il connait c'est sur jol ou gob war...
Merci merci c'est trop d'honneur Bernard mais je n'ai jamais joué à Gobwar (trop débile pour comprendre ce qu'il fallait faire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés