Aller à la page... |
Rodeur & stuff abyss30 abusé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es quelle classe ?
|
![]() |
|
|
Cac au hasard et il se fait kite comme un mob imo !
|
![]() |
|
|
Comme te l'a répondu Misterio, c'est le stuff PVP, plus 20,8% de dommage et 16% de resist sur les dégats contre les joueurs. Ca fait une sacrée différence, surtout ajouté aux stat/bonus du set et aux nombreux slot de pierres de mana disponibles.
Résultat, il est déjà capé ou presque au niveau critique et sa précision/attaque n'ont rien à envier à certains levels 40+, surtout si tu ajoutes le buff +200 précision du rôdeur. Y a pas à dire, le stuff pvp porte bien son nom. Ca fait la différence. Exemple ici: http://fr.aiononline.com/livestatus/...95&serverID=42 |
![]() |
|
|
Alors je n'y croyais pas trop quand je lisais des rôdeurs 30 en full gold dire qu'ils plombaient des level 40 sans trop en chier et bien après avoir passé 2 soirées au level 22 avec ma rôdeuse à Elten, je n'ai plus aucun mal à le croire.
Avec des consommables 50, le buff précision 200 et de la bouffe 50précision, j'ai pu me rendre compte que tomber du level 30 stuff loot était possible (bon ça ne fait que 8level). Un rôdeur en short et un Gladiateur level 30 pour ma part mais grâce aux popo, parcho de vitesse et à la "tête en l'air" de l'adversaire. Ma rôdeuse. Le plus embêtant à ce level étant la restriction d'AP : 3 frag à 108 AP de suite et t'es cap pour 5-10 mn. Après au level 34 avec un stuff gold ou Deava,la précision est encore plus grande. Ajoute les bonus Abyssaux et au 34 t'as une machine à tuer. Et niveau vitesse de toute manière le Rôdeur faut pas espérer le rattraper c'est le seul qui cap presque sans aède et sans charge. D'ailleurs c'est le seul qui peut cap à 12 seul. Le ranger est à 11,7 sous transfo Mau. Sans compter le "repli stratégique" au level 28 qui est un proc charge défensif mais dont j'ignore la durée de l'effet. L'assassin est à 10,5 maxi. L'aède à 10,3 sous mantra et 11,5 sous DP3K. Les autres classe à 9,3 (sauf en cas de charge). |
![]() |
|
|
Ha ? Et tu fais ça comment ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Question sans doute naïve , mais c'est toléré par NCSoft? Vu que tu zappes une retour du serveur.
|
![]() |
|
|
Citation :
je veux dire c'est pas interprété par ncsoft comme un motif de ban ? [Edit owned by Einara ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Ce n'est en aucun cas une modification d'un programme, juste une "bonne" configuration de ton protocol réseau. Cette astuce doit également limité les pbs des cacs avec leur hors portée toussa; donc aussi utile pour les cacs que pour les casteurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|