Rodeur & stuff abyss30 abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je tente de faire un peu le gendarme par moment dans ma petite contré surtout quand le camp adverse et sur ma route . Et je me rend compte qu'un rôdeur full stuff abyss gold 30 arrive a me mettre mi life sans trop de prob, alors que j'ai un perso lvl50 stuff bleu fin de lvling.

Donc la question est :
Comment fait un rodeur lvl34 pour touché un lvl50 ? où est le truc ??
Comment faire pour le rattrapé ??
Faut pas chercher plus loin il a du stuff pvp et toi non hein

Rien qu'a voir déjà les bonus bijoux + arme + ceinture ça fait du 18% de dégâts pur en plus.

Ensuite le set élite 30 abysse rajoute 14% (casque inclus) de résistance.

Bon on peut continuer longtemps après c'est vrai sa dépend de ta classe ensuite rôdeur si son arme est +10 en plus peut faire très mal sur du tissu cuir voir maille.

Ah oui j'allais oublier il a 6 slot a chaque bout d'armure + arme sa donne encore plus d'avantage de sertissage (genre attaque en masse).

Voila après c'est sur sa fait ragé mais déjà soit content qu'il y est les réduction de dégâts en fonction des levels. (chose que je comprend pas enfin on est pas la pour discutée de sa).

Sur ceux ben j'attends de voir les réponses des autres sur ça aussi.

A plus.

PS: Si t'es sur Vidar et asmodien je pense savoir de quel élyséen tu parle.
non, je ne suis pas sur vidar et pour ma classe s'est cleric en stuff full bleu(33-44) , mise à part 2 petit gold (casque de quête SR + xenophon) et des bijou de qualité vert pve.

Sinon effectivement le rôdeur a enchant son arme +10 (je peine a aller à +3, s'est super trop aléatoire les enchantements ).

Je ne me fait pas spécialement kitter mais quand tu voie que le rôdeur met sa forme de mau + parchemin de course + boots 22% il est plus rapide que moi avec seulement boot 20% + parcho donc dure de le finir.

Le rôdeur que j'ai combattue me décent régulièrement quand je le combat à mi-life, voir un peu en dessous.

Encore une fois pour ceux qui ont l'esprit mal tourné en pensant que je whine. Ce n'est pas le cas, je cherche avant tout la compréhension et le pourquoi qu'il réussi a me descendre d'autant sachant que je rôdeur est 3x et moi 50 et ceux qui l'espace de même pas 30 sec.
Comme te l'a répondu Misterio, c'est le stuff PVP, plus 20,8% de dommage et 16% de resist sur les dégats contre les joueurs. Ca fait une sacrée différence, surtout ajouté aux stat/bonus du set et aux nombreux slot de pierres de mana disponibles.

Résultat, il est déjà capé ou presque au niveau critique et sa précision/attaque n'ont rien à envier à certains levels 40+, surtout si tu ajoutes le buff +200 précision du rôdeur.

Y a pas à dire, le stuff pvp porte bien son nom. Ca fait la différence.

Exemple ici: http://fr.aiononline.com/livestatus/...95&serverID=42
Tu ne peux pas rattraper un ranger sous forme de mau + parchemin + bottes vitesse.
Il n'y a qu'un templar ou un glad sous charge qui pourrait le courser.

Pour le reste, il faut juste faire gaffe quand tu tombes sur des guildes campeuses d'eltnen et ne pas se fier à leur lvl. Ils jouent full stuff (avant d'être en full abysses, ils sont généralement en full expert vu que ce sont des rerolls), full conso et y aller la fleur au fusil en pensant que parce qu'on a 10 lvls de plus, ça passera tranquille réserve parfois des mauvaises surprises (ranger 46, stuff fort moyen , j'ai eu un aller simple au bind vs un 34, malgré 12 lvls de moins, il n'a pas fait 1 seul miss en dehors de ceux sur mon 100% esquive et ses tirs étaient plus puissant que les miens).
Citation :
Radass [Suthran] Kami système de merd e en aP je farme 1 journer entiere solo abysse pour quelque malheureux point, pour 1 liv tu me poutre et j'en perd 230
Lol ça pleure pour 230pts
Citation :
Total de victimes: 10149
Il doit avoir pas mal d'expérience (quoique il a pu taper du low mais n'aurai pas eu assez de pts pour le stuff, mais est sûrement parti d'une bonne base au lvl 30) et now le stuff abyss fait la différence
Ajoute à ça une petite godstone qui va bien et HF
Kiwi> Exact, "Imprègne une arme d’un effet qui a 5% de chances de réduire la cible au silence pendant 8 secondes. Vous pouvez vous en équiper en vous rendant auprès d’un PNJ enchanteur de Pierres Divines."
Alors je n'y croyais pas trop quand je lisais des rôdeurs 30 en full gold dire qu'ils plombaient des level 40 sans trop en chier et bien après avoir passé 2 soirées au level 22 avec ma rôdeuse à Elten, je n'ai plus aucun mal à le croire.

Avec des consommables 50, le buff précision 200 et de la bouffe 50précision, j'ai pu me rendre compte que tomber du level 30 stuff loot était possible (bon ça ne fait que 8level). Un rôdeur en short et un Gladiateur level 30 pour ma part mais grâce aux popo, parcho de vitesse et à la "tête en l'air" de l'adversaire. Ma rôdeuse. Le plus embêtant à ce level étant la restriction d'AP : 3 frag à 108 AP de suite et t'es cap pour 5-10 mn.

Après au level 34 avec un stuff gold ou Deava,la précision est encore plus grande. Ajoute les bonus Abyssaux et au 34 t'as une machine à tuer.

Et niveau vitesse de toute manière le Rôdeur faut pas espérer le rattraper c'est le seul qui cap presque sans aède et sans charge. D'ailleurs c'est le seul qui peut cap à 12 seul.

Le ranger est à 11,7 sous transfo Mau. Sans compter le "repli stratégique" au level 28 qui est un proc charge défensif mais dont j'ignore la durée de l'effet.
L'assassin est à 10,5 maxi.
L'aède à 10,3 sous mantra et 11,5 sous DP3K.
Les autres classe à 9,3 (sauf en cas de charge).
Cela dit le ranger dont vous avez linké le profil, je viens de mater les quelques videos très courtes qu'il a réalisé.

Ca fait pas mal rire de voir les commentaires le faisant passer pour un demi dieu alors que ce ranger ne jumpshot pas, gère très mal les bonus directionnels (hahaha essayer de burst le templar en faisant marche arrière -_-).

Je ne dis pas que le jumpshot est obligatoire (enfin un peu à son lvl...) mais les bonus directionnels ça, si.
A mon avis comme c'est un cliqueur et qu'il voulait faire une vidéo "esthétique" il ne peut donc pas toggle (bouger la caméra) en se déplaçant et en tirant des fléches donc il recule sans rentrer son arc.

Sinon pour le jumpshot on a a peu près le même effet en avançant contre les ranged (ca ne casse pas le weaving du coup). Contre les CAC de toute manière on a toujorus le bonus dégât vu qu'on se retrouve souvent à kite un peu (en marche avant bien sûr) et alors pas besoin de sauter.

Enfin en même temps je n'ai qu'un expérience ultra limitée du ranger donc si tu peux m'éclairer sur le jumpshot Iklash, je suis preneur. J'ai pour ma part l'impression qu'il casse mon weaving ce qui au final n'est pas top, niveau dégâts même si j'obtiens le bonus attaque en une demi-seconde au lieu d'une seconde de course en avant.
Le jumpshot intégral c'est un mauvais plan oui, ou alors il faut lancer les coups blancs soi même tout le temps.

Mais éviter la plupart des animations quand on kite c'est pas que du luxe de mon point de vue, quand on a une classe qui peut faire ça, faut en profiter, en gros ma ranger ne m'a servi qu'à ça, et depuis je l'ai appliqué au sorcier, spirit aussi . (L'aoe Root du sorcier qui devient un vrai instant cast sans effet visuel, je vous assure en rift contre un groupe d'adversaire ça n'a pas de prix).

Enfin, sans vitesse d'attaque le weaving est un peu inexistant en ranger, attendre les 2.4s pour tirer est trop long pour que ce soit rentable.
Citation :
Publié par Iklash

Enfin, sans vitesse d'attaque le weaving est un peu inexistant en ranger, attendre les 2.4s pour tirer est trop long pour que ce soit rentable.
Dépend du level ça moi au 22 j'ai le temps de fumer une clope avant le repop des timers héhé.

Merci pour ta réponse, cela dit je croyais avoir lu que ce truc avait été corrigé il y a bien longtps et ne fonctionnait plus.

Pour la réduction au max des animations et l'enchaînement des compétences, j'ai tout simplement modifié les protocoles TCP-IP de ma base de registre pour annuler les délais d'attente des Ack du serveur vers le client ce qui fait que sur mon sorcier ou tout autre classe je peux enchaîner directement sans attendre l'animation à savoir que si c'est 1 seconde c'est 1 seconde et non 1 seconde + 2 d'animation.
Citation :
Publié par Primura
Ha ? Et tu fais ça comment ?
Je n'ai plus le Thread mais le lien se trouvait dans le topic Gladiateur vers la page 50 ou 60 et renvoyait sur le forum officiel ou un gars expliquait comment faire.

C'est un peu le même truc qu'Elianore mais en français je crois si l'anglais te rebute.
Citation :
Publié par Einara
Question sans doute naïve , mais c'est toléré par NCSoft? Vu que tu zappes une retour du serveur.
Je pense que le tuto se trouve encore sur le forum officiel sans avoir été delete ou censuré (ça date d'il y a bien 2 mois).

Le seul risque c'est que tu penses que tu as fait une action mais qu'elle n'a pas été prise en compte par le serveur. Perso cela ne m'est jamais arrivé car le serveur répond toujours.

Techniquement je me suis fait expliquer le truc par un mec qui bosse là-dedans et j'en ai conclu qu'il n'y avait aucun soucis de respect de la charte NCSoft.

Pas de modif du client, pas de programme tiers. Juste qu'on envoie notre courrier sans accusé de réception en fait.

Après c'est mon interprétation et je ne voudrais pas vous faire prendre de risque sur le sujet. Si vous doutez, ne faites pas.

(j'ai surtout hésité par peur d'endommager ma base de registre en fait étant une quiche en info).
Je me rappelle de l'addon Quartz sur wow qui affichait dans la barre de cast le lag , ce qui permettait avec des stopcasting d'arrêter la cast quelques dixièmes de secondes avant que la barre de cast n'arrive au bout , l'info ayant déjà été envoyée au serveur.
Enfin note que pour le ranger vu qu'il y a déjà moyen de zapper les animations avec le jumpshot, ce n'est pas trop utile je pense, ça doit plus servir aux sorciers/spirit/clerc.
Citation :
Publié par Iklash
Bah voilà c'est toujours sur le site officiel et c'est considéré du même acabit que les réglages cartes vidéo/processeur pour optimiser le jeu.

Rien à voir avec du cheat donc.

Einara : oui sur WAR aussi avec un peu d'expérience tu pouvais bouger avant la fin de la barre et le sort partait tout de même. Sinon ça sert surtout aux CAC qui ne donnent pas dans le weaving en fait. Avec ce petit réglage tu gagnes bien en vitesse d'enchaînement des styles ou en tout cas visuellement c'est plus agréable. Pour la récolte aussi bcp moins de miss.
Les barres de cast sur aion sont malheureusement complètement "pourrites".

Edit : Et oui ces réglages concernent windows. Si on fait un procès pour ça faudra en faire un à celui qui se paiera une meilleure cg ou une barrette de RAM ou encore celui qui passera à la fibre...
Citation :
Publié par chaloma
et c'est "autorisé" ce truc là ?

je veux dire c'est pas interprété par ncsoft comme un motif de ban ?

[Edit owned by Einara ]
Nop, et heureusement.
Ce n'est en aucun cas une modification d'un programme, juste une "bonne" configuration de ton protocol réseau.

@Einara : Quartz, c'était plus pour du stop casting ^^ et pas pour lancer des sorts justement ^^

Cette astuce doit également limité les pbs des cacs avec leur hors portée toussa; donc aussi utile pour les cacs que pour les casteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés