Aller à la page... |
Macaron = craft facile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le macaron t'amène a 1% ou 0.5% de casse, si tu le couple avec la bague (1%) ça signifie que tu ne casses plus rien du tout ?
|
![]() |
|
|
Hmmm ça serait un truc bon à tester, en supposant que SE aie pas fait la même arnaque que le spell interruption down et qu'il faille aller jusqu'a 102% et non 100
![]() |
![]() |
|
|
Bonne question Arkhan, ça m'étonnerait quand même... ^^,
J'essayerai de tester bague + macaron quand j'aurai un peu de temps. Perso, avec la bague j'ai jamais vraiment vu une grosse différence, idem pour le 2ème meuble, alors que le macaron ça se voit de suite. ![]() En attendant voici un test JP du Kitron macaron (un mec qui montait alchimie avec 2 persos en parallèle). Je vois aussi des tests qui indiquent le rusk file "moins de perte en cassant" et le macaron "moins d'échec". Ah, et j'avais pas précisé, mais ça baisse seulement à ~1% quand vous étiez à ~5% de casse, donc supérieur ou égal au cap. Si vous êtes à -15 niveaux du cap ça va évidemment casser plus que ~1% hein ![]() Et le macaron semble marcher avec la desynth (?) mais ça baisse du même taux qu'avec la synth normale. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|