Le Codex: échec ou succès?

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous, les TA ont disparues car elles étaient de moins en moins fréquentées. Néanmoins, à la place est arrivé le Codex...

Comme beaucoup, à l'arrivée du Codex je me suis empressé de tester et de faire mes premiers points de titre.

Néanmoins, samedi, comme il y avait une zq sur le codex je me suis dit que ca pouvait être une bonne occasion d'y retourner...

Et là...Désert total dans la région Francaise... A l'époque des TA il y avait tjs au moins 3-4 personnes à attendre et si ca ne suffisait pas on pouvait aller chez nos voisins anglais qui eux étaient souvent plus nombreux... Mais là, j'ai fait tous les pays européens et au total, moi compris on était 3... (Un anglais et un allemand en + de moi...)

Aussi je m'interroge quant-au codex... Un projet mort-né? Je n'ai pas eut de chance ou en général ya du monde?

C'est vrai que devoir regarder toutes les comps pour builder toutes les 6 heures est très contraignant...
Salut,

Hélas, ce n'est pas mieux dans les autres arènes PvP.

Exemple en AvA ou il n'y a plus un chat, Ascencion des héros ou tu passes 2 heures à monter un groupe et les autres...

il ne faut pas se leurrer, le jeu va sur ses 5 ans voilà tout.
Mort-né en effet.

A la place du Codex, j'aurai bien vu une barre de compétence fixe par semaine, dans le genre d'évent qu'on à pour noël, halloween. Sa aurait était plus attrayant. (la simplicité certes.)

Le codex, c'est la mort d'un PvP solo aussi, et le combat de héros était plus populaire que le codex, il faut bien le dire. Dans Final fantasy, on avait les jeux de cartes, dans GuildWars, on à le Polymock, ça m'aurait éclaté de partir a la recherche de pièce rare en PvE pour les utiliser dans un combat PvP 1v1, avec des tournois journalier et hebdomadaire. accomplir des vidages de zones, des donjons, zone élite, pour avoir un avantage ou une particularité en PvP. Je trouverai sa amusant.

Bien sur c'est un fantasme personnel qui ne serait pas partagé par tous.
Quand j'ai vu le polymock arrivé, j'ai eut le même fantasme que toi... Des combats PvP ou on invoque des monstres style Pokemon!

L'idée d'une barre fixe par semaine me plait assez.. mais hélas, même mort-né on sait tous que rien ne sera fait pour changer le codex vu que le jeu arrive en fin de vie...

Il ne nous reste plus que les RA et le HoH.
(Je ne considère pas les arènes de factions comme du PvP)
+1, j'aurais vraiment aimé le polymock moi aussi.
D'ailleurs je pensais vraiment que c'était un mode PvP, j'ai été très déçu quand j'ai vu que ce n'était pas le cas

A part ça, je pense que c'est le PvP de GW en général qui s'essouffle.
Avec ce nouveau format, ANet voulait juste satisfaire une fois pour toutes les PvPeurs sans avoir besoin d'assurer de suivi. Pourtant, le manque de suivi, c'est justement ce qui a manqué toutes ces années. Bref, un beau foutage de gueule.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
+1, j'aurais vraiment aimé le polymock moi aussi.
D'ailleurs je pensais vraiment que c'était un mode PvP, j'ai été très déçu quand j'ai vu que ce n'était pas le cas

A part ça, je pense que c'est le PvP de GW en général qui s'essouffle.
Avec ce nouveau format, ANet voulait juste satisfaire une fois pour toutes les PvPeurs sans avoir besoin d'assurer de suivi. Pourtant, le manque de suivi, c'est justement ce qui a manqué toutes ces années. Bref, un beau foutage de gueule.
Ca fait 2/3 ans que le pvp est mort.

C'est pas un troll, c'est une constatation.

Je joue toujours en pvp, depuis 5ans, R13 et Glad6, mais force est de constater que c'est plus DU TOUT la même chose qu'avant.

C'est mort de chez mort, y a plus de balanced, que du lame à deux balles, de l'hexway pourri, et j'en passe...

GW2 soon, heureusement, j'veux mon R14 avant quand même ~~

Mais j'commence à en avoir marre

Le codex est super naze, redonnez-nous au moins la TA pour s'amuser un peu encore...

Mon rang glad est bloqué depuis la supression, j'aime pas la RA, et j'trouve dommage d'avoir supprimé un des meilleurs pvp de GW pour un truc bidon...
Citation :
Publié par Dux Bellorum
...
TA et Codex, c'est sensiblement la même chose.
Les builds changent, mais finalement, c'est toujours similaire : des teams super lames et des stances partout.

HA, c'est effectivement mort depuis quelques temps déjà.

Le GVG reste encore assez actif, les ATs ont en général 4 rounds, ce qui est correct.
Y a plus de builds vraiment chiants comme le bspike l'était. Des hexes, oui, mais c'est supportable (et c'est quelqu'un qui joue guerrier chez [srs] qui dit ça).
Beaucoup de guildes jouent encore balanced.
Par balanced, j'entends deux guerriers, ranger, dom mesmer et un midliner défensif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés