Danathor est mort ( wah la rime )

Répondre
Partager Rechercher
Danathor mort ? S'pa nouveau ça..

Depuis que la team de Thug ou de Dedexx/Eikon/Lorrenzo/Denam sont parties en couilles y a plus rien eu .. 200 sur danathor => Pu qu'à changer de serv. J'exagere peut-être un peu mais y a du vrai, Dragst ne me contrediras pas je pense. Le pvp THL est .. comment dire ? awai ca y est : mort. Suffit de regarder le nombre de 180+ en -1/0 pour comprendre. Serieusement faudrait vraiment remettre le serveur test, au moins pour rendre le pvp faisable quand on est 200 sur un serv recent..
Citation :
Publié par Osa-masters
Serieusement faudrait vraiment remettre le serveur test, au moins pour rendre le pvp faisable quand on est 200 sur un serv recent..

Je ne penses pas que tu trouveras une réponse ici.

Pour le sujet initial, je n'ai pas de réponse franche à vrai dire, je viens tout juste d'arriver sur Danathor en espérant m'y plaire d'ailleurs
Merci bien, mais je n'ai pas peur de la difficulté, c'est justement ce qu'il y'a de bien dans ce jeu, on en bave au début.

Je penses qu'on aura l'occasion de se croiser un jour !
Perso je joue en circuit fermé depuis un moment.

La guilde, les guildes alliées et la team, point barre. Rien à voir avec summens où j'passais des heures a glander/pvp sur la map dite d'agression en papotant avec des gens sympathiques venant de tous les coins.

Dana est pourri jusqu'à l'os, mais il y a encore quelques zones saines qu'il faut prendre le temps de trouver. J'suis pas mécontent de mes fréquenations IG.
Citation :
Publié par Atharion
Rien à voir avec summens où j'passais des heures a glander/pvp sur la map dite d'agression en papotant avec des gens sympathiques venant de tous les coins.
C'est le pvp qu'est mort, pas Dana (va sur les nouveaux serveurs tu verras ce que c'est un serveur mort)

Edit : et regarde les forums jol des serveurs proche de Dana, avec nos 18 pages de sujets contre 10 pour Mylaise et Hel munster
Danathor not dead
No no no, Danathor n'est pas mort, en ce moment il n' y a plu trop de hack et bcp de ventes de code audio no hack! Never dead at Danathor!!!! You have a mauvaise opignon of Danathor, because d'oters serveurs sont blindé de hackeurs... But, Danathor n'est pas the best serveur non plus j'avoue... désolé pour les mots anglais pour ceu qui ne le parle pas , javé envie

PS: Danathor n'a pas les meilleurs prix aux ventes , c sur!

BYE BYE
Citation :
Publié par Xs-Temari-sX
No no no, Danathor n'est pas mort, en ce moment il n' y a plu trop de hack et bcp de ventes de code audio no hack! Never dead at Danathor!!!! You have a mauvaise opignon of Danathor, because d'oters serveurs sont blindé de hackeurs... But, Danathor n'est pas the best serveur non plus j'avoue... désolé pour les mots anglais pour ceu qui ne le parle pas , javé envie

PS: Danathor n'a pas les meilleurs prix aux ventes , c sur!

BYE BYE
[hs]T'aurai du tout écrire en anglais, ça t'aurai p'tetre évité quelques fautes :P[/hs]

De mon point de vue ce ne sont pas les serveurs qui se meurent, mais le jeu en lui même, il a certes une grande durée de vie mais arrivé niveau 199/200 on a fait le tour, vivement frigost 2 et 3 ainsi que le rééquilibrage, car en pvp traque y'a quelques classes qui sortent du lot et ce sont les seuls qu'on retrouve. Je ne parle pas des abus kikoo je campe zaap pour sélectionner mes cibles.
C'est bien le PvP qui est mort sur Danathor, remplis de kikoolol et autres joueurs déplaisants. Oui les serveur c'est agrandis, oui, mais parce que les crâ et autres classes fortes en PvP sont arrivés en masse.

Nage-Kayen 118, Dévix 68, Gladiateur-air 71
Le pvp n'es pas mort, mais ininteressant.

Danathor n'es pas mort, mais la majorité des joueurs sont des kikoo ( comme sur les autres serveurs ).

Le pvm est plus interessant que le pvp, en cherchant un peu on peux avoir des zone étoilés qui drope et xp bien.

Et danathor n'es pas pourri jusqu'a l'os, allez sur l'héroique pour voir ce qu'es un serveur pourri jusqu'a l'os.
Citation :
Publié par Skwi
[hs]T'aurai du tout écrire en anglais, ça t'aurai p'tetre évité quelques fautes :P[/hs]

De mon point de vue ce ne sont pas les serveurs qui se meurent, mais le jeu en lui même, il a certes une grande durée de vie mais arrivé niveau 199/200 on a fait le tour, vivement frigost 2 et 3 ainsi que le rééquilibrage, car en pvp traque y'a quelques classes qui sortent du lot et ce sont les seuls qu'on retrouve. Je ne parle pas des abus kikoo je campe zaap pour sélectionner mes cibles.
Ouais, c vrai nimpéche jsui très forte en orthographe! mais bon on né pas a lécole kan on est a lordi ^^ Bon , danathor compte kan meme bcp de joueurs ( dont moi) et j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi danathor est mort alr que un serveur mort ben c désert a part dans le cimetière xD
Je n'ai jouer que sur Danathor je ne peut donc pas généraliser ceci pour les serveur de Dofus.
Pour moi le problème viens surtout du pvp et des grandes récompenses qu'il amène. Les joueurs préférant s'entretuer que de jouer ensemble pour faire du pvm.
Citation :
Publié par [Dan]-Calavera
Je n'ai jouer que sur Danathor je ne peut donc pas généraliser ceci pour les serveur de Dofus.
Pour moi le problème viens surtout du pvp et des grandes récompenses qu'il amène. Les joueurs préférant s'entretuer que de jouer ensemble pour faire du pvm.
ah bon? pas pour moi
Topic is stupid!
Citation :
Publié par Skwi
Ben oui mon dragstounet
y'a 10 personnes maximum sur le forum JOL Dana

Bref je vois pas l'intérêt de ce topic ^^'
Je suis d'accord avec toi, ce topic est totalement inutile et surtout que tt le monde pense le contraire !! De +, Danathor is not dead and he's servor comme a other ! Bon encore dsl pour les mots anglicimes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés