Merco Vs Zerk?

Répondre
Partager Rechercher
serieux le post parle des merco et du zerk on sen fou un peu des animaux de zoulouniala !

Le merco peut engage mais ca gave de switch quasiment personne le fait hors duel

de toute façon ya trop de mid sur ywain donc faut faire un merco ou tu vas te faire chier

Sinon je perciste dire que l'éléphant peut pas nager car , ya pas de bassin assez grand pour s'entrainner à nager et en plus c'est vachement lourd ca doit couler vers le bas!

les rino s'il sont pas albinos jvois pas l'interet d'ailleur ca me fait penser au tricératops mais avec du lait (j'adore les mamelles lol). j'ai vu un reportage ou il prenait la seve d'un moustique et il les ramener à la vie mais yavait que des femme
Non y a pas photo en duel le merco prends le zerk... Maille, un tas d'hps, possibilité d'avoir un shield/slam/engage. Un deal moins important aussi, ainsi que la parade s'il a slam, mais Flurry/Fumble/5L qui sont assez fumer pour du 1vX.
Mais c'est vrai qu'a l'heure actuelle le Merco/Bm, sont des classes d'interrupts plus qu'autre chose... Alors que le zerk hors duel a un deal assez important.
Donc oui le mercenaire est a mes yeux capable de mieux se débrouiller contre un zerk que l'inverse.

KANGOUROU > Rhinocéros > Hippopotame > Eléphant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés