[Culture] Miracle growth remix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

N'ayant trouvé aucune information relative à cet addon sur le forum je poste un lien (si d'aventure j'avais tort j'ose espérer que mon message sera brûlé en place publique).

Miracle growth remix

http://war.curse.com/downloads/war-a...s/mgremix.aspx

Il s'agit d'un addon permettant de gérer la croissance de ses plantes via une interface redimensionable / repositionable affichée de manière permanente sous la forme d'un tableau représentant les pots disponibles, les timers affiliés et les ajouts possibles en cours de pousse.

D'un simple click, on lance un cycle de croissance, qui sera, si configuration spécifique, relancé automatiquement à chaque fois qu'il s'achève.

L'addon se charge également de "harvest" toute production (selon des quotas eux aussi configurables)

Enfin on peut insérer tout élément additionnel au cours de la croissance par un simple click sur la case correspondante.

En espérant avoir pu être utile.
Citation :
Publié par Betti
D'un simple click, on lance un cycle de croissance, qui sera, si configuration spécifique, relancé automatiquement à chaque fois qu'il s'achève.
Concernant cette relance automatique, je n'ai rien vu dans la configuration. C'est un truc qui relance tout seul la culture ou cela relance la culture uniquement sur un clic (Et donc dans ce cas, je vois quel bouton c'est ) ?
Citation :
Publié par Krn
Must have pour tous les cultivateurs.
+1

Perso je préfère le normal plutôt que le remix.
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par darkimp
Concernant cette relance automatique, je n'ai rien vu dans la configuration. C'est un truc qui relance tout seul la culture ou cela relance la culture uniquement sur un clic (Et donc dans ce cas, je vois quel bouton c'est ) ?
en fait la relance se fait au moyen de la petite roue dentelée jaune à droite de chaque colonne si les mêmes graines que le cycle précédent sont disponibles dans l'inventaire. Donc non ce n'est pas entièrement automatique (monde cruel )

la récolte est automatique (pour plus de confort, comme je up mes graines, je configure un max de 50 graines en stock comme ca il me récolte toujours tout le temps que j'en proc assez du niveau supérieur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés