Problème de compte/ problème envers le support

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai joué à war pendant un temps mais j'ai arrêté. Maintenant je veux reprendre, mais problème j'ai oublié mon mot de passe. "Pas grave", je réponds à la question secrète facilement et reçois mail mais ...
Mon adresse à l'époque était une adresse tele2.fr
Cette boite a été racheté par sfr.fr, toutes les adresses ont donc été changées de cette façon : jeandupond@tele2.fr en jeandupond@sfr.fr
Je leur ai envoyé un mail d'un compte "fake" (avec comme adresse la sfr.fr) en leur demandant de changer l'adresse.
Ils m'ont répondu de répondre a la question secrète pour avoir un mail. "Bon je me suis mal exprimé, je le renvois"
Je leur réexplique donc mon problème et comme par hasard je n'ai plus de réponse.

Je voudrai savoir quel recours il me reste pour récupérer mon compte ?
salut
fait une demande dans aide sur probleme d activation de compte et tu leur dit que tu ne peux acceder a ton email. Ils vont certainement te demander ton nom, reponse question secrete, clee...

mais sa marche normalement.
Salut,

Juste pour me faire l'avocat du diable : si les procédures sont compliquées lorsque vous avez perdu le moyen de vous identifier d'une manière certaine, éprouvée et universelle c'est rassurant.

Bon courage. Et je pense aussi qu'une requête de bonne foi avec un maximum d'élément aboutira favorablement.

Nycoo
Merci pour vos réponses, je vais donc renvoyer (encore ?) un mail avec toutes les informations.
Mais bizarrement je sens que je ne vais pas avoir de réponse. N'empêche que ça ne doit pas être bien dur de vérifier que les adresses tele2 n'existent plus et mon identité (genre la réponse secrète).
Après je ne sais pas si ils peuvent changer l'adresse mail, mais ça m'étonnerait qu'ils ne le puissent pas.

edit : Je ne sais plus quoi faire, j'ai réenvoyé un mail mais aucune réponse. Si quelqu'un sait comment je peux récupérer mon compte ... Il est le bienvenu.
Désolé du double post,
mais j'aurai voulu savoir à qui je peux écrire pour obtenir une réponse.
Je savais pas que la politique de war était de ne pas répondre aux clients, mais ça m'énerve un petit peu quand même.
Plop,

J'aurai dit de faire un post sur le forum officiel en demandant la réponse d'un officiel mais est-ce que tu peux ?

Bon courage.

Nycoo
J'ai créé un compte fake pour pouvoir poster une demande d'aide donc oui je peux. Merci. Je crois bien que je vais devoir faire ça. C'est malheureux d'en arriver là quand même.

edit : Ben non même pas, je ne peux pas créer un nouveau sujet. Je vais voir si je peux mp un responsable pour qu'il m'aide.

2e edit: Voilà, le support m'a répondu et m'a demandé de leur fournir les informations nécessaires pour qu'ils puissent changer l'adresse e-mail. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés