|
Bonsoir,
J'ai joué à war pendant un temps mais j'ai arrêté. Maintenant je veux reprendre, mais problème j'ai oublié mon mot de passe. "Pas grave", je réponds à la question secrète facilement et reçois mail mais ... Mon adresse à l'époque était une adresse tele2.fr Cette boite a été racheté par sfr.fr, toutes les adresses ont donc été changées de cette façon : jeandupond@tele2.fr en jeandupond@sfr.fr Je leur ai envoyé un mail d'un compte "fake" (avec comme adresse la sfr.fr) en leur demandant de changer l'adresse. Ils m'ont répondu de répondre a la question secrète pour avoir un mail. "Bon je me suis mal exprimé, je le renvois" Je leur réexplique donc mon problème et comme par hasard je n'ai plus de réponse. Je voudrai savoir quel recours il me reste pour récupérer mon compte ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de compte/ problème envers le support
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est rapide de remonter des persos
![]() pas d'idée désolé ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je te rassure , j'attends aussi une réponse de la FAQ depuis 3jours !!!! ils n'ont pas l'air presser...
|
![]() |
|
|
Plop,
J'aurai dit de faire un post sur le forum officiel en demandant la réponse d'un officiel mais est-ce que tu peux ? Bon courage. Nycoo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|